A voir également:
- Je veut apprendre !!!
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre le solfège piano - Télécharger - Création musicale
- 1000 mots pour apprendre à lire pdf - Télécharger - Éducatifs
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation
10 réponses
Dworf
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2005
17
5 juil. 2001 à 10:48
5 juil. 2001 à 10:48
Toi t'es pas ambitieux
bon apprndre tout c'est quasiment impossible mais le faire tout seul en plus...
enfin bon, v'la quelques sites pas trop mal:
www.commentcamarche.net
www.polymorphe.org
www.w3.org
bonne chance
bon apprndre tout c'est quasiment impossible mais le faire tout seul en plus...
enfin bon, v'la quelques sites pas trop mal:
www.commentcamarche.net
www.polymorphe.org
www.w3.org
bonne chance
Bobinours
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
504
5 juil. 2001 à 11:03
5 juil. 2001 à 11:03
Bein tu ne vois pas que tu y es sur ce site ???
:)
-= Bobinours =-
:)
-= Bobinours =-
Dworf
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2005
17
5 juil. 2001 à 11:08
5 juil. 2001 à 11:08
si Bob ;o) t'inquiètes pas
liolerobot
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2001
6 juil. 2001 à 12:48
6 juil. 2001 à 12:48
Ben, je crois que t'es sur le bon site là.....
Je crois que pour apprendre, t'as largement de quoi faire...
ok???
alors @+
Je crois que pour apprendre, t'as largement de quoi faire...
ok???
alors @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais par ou commencer y a trop de choses et défois on commence par quelque chose qui demandait des notions ultérieures de base et en fin de compte quelqu'un pourrait me donner le bon chemin de l'apprentissage !
oui mais par ou commencer y a trop de choses et défois on commence par quelque chose qui demandait des notions ultérieures de base et en fin de compte quelqu'un pourrait me donner le bon chemin de l'apprentissage !
Bobinours
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
504
16 juil. 2001 à 04:08
16 juil. 2001 à 04:08
...Humm... Difficile a definir.
Tout d'abord, je pense que Les pages Web et l'HTML sont un bon debut. C'est un langage simple, meme basique.
Cela va te mener petit a petit vers le DynamicHTML, le JavaScript (qui commence a etre un langage de programmation a part entiere, "langage script" plus exactement).
Ensuite tu pourrais t'interesser au cote Serveur avec un langage comme PHP, simple mais tres efficace. Et et... une base de donnee MySQL avec les notion de base de SQL.
Du coup, tu va toucher un peu au Rezo, TCP/IP, FTP, MAIL (je ne parle pas ici d'une boite aux lettres HotMail, mais la gestion d'un envoi a partir d'un serveur avec pieces attachees)
N'importe quel langage ensuite peut etre interessant si tu veux faire plutot de la programmation. Visual Basic (que je ne connais pas et que je deteste :) est un langage "simple" et graphique pour une partie de la programmation.
Si tu preferes te lancer dans l'imagerie numerique, 3D... ou bien dans tout ce qui touche aux systemes et aux rezo... Voir meme, tout en meme temps :) Ne sois pas trop gourmand non plus, on ne peux pas etre le meilleur partout mais c'est bien de toucher un peu a tout.
Commence par regarder ce qui te plais, eventuellement en commenceant differentes choses dans differents domaines pour mieux les cerner.
Ensuite tu seras peut-etre un crack de l'informatique.
-= Bobinours =-
Tout d'abord, je pense que Les pages Web et l'HTML sont un bon debut. C'est un langage simple, meme basique.
Cela va te mener petit a petit vers le DynamicHTML, le JavaScript (qui commence a etre un langage de programmation a part entiere, "langage script" plus exactement).
Ensuite tu pourrais t'interesser au cote Serveur avec un langage comme PHP, simple mais tres efficace. Et et... une base de donnee MySQL avec les notion de base de SQL.
Du coup, tu va toucher un peu au Rezo, TCP/IP, FTP, MAIL (je ne parle pas ici d'une boite aux lettres HotMail, mais la gestion d'un envoi a partir d'un serveur avec pieces attachees)
N'importe quel langage ensuite peut etre interessant si tu veux faire plutot de la programmation. Visual Basic (que je ne connais pas et que je deteste :) est un langage "simple" et graphique pour une partie de la programmation.
Si tu preferes te lancer dans l'imagerie numerique, 3D... ou bien dans tout ce qui touche aux systemes et aux rezo... Voir meme, tout en meme temps :) Ne sois pas trop gourmand non plus, on ne peux pas etre le meilleur partout mais c'est bien de toucher un peu a tout.
Commence par regarder ce qui te plais, eventuellement en commenceant differentes choses dans differents domaines pour mieux les cerner.
Ensuite tu seras peut-etre un crack de l'informatique.
-= Bobinours =-
waligator
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2001
3
16 juil. 2001 à 20:57
16 juil. 2001 à 20:57
Pour tout apprendre sur l'informatique il te faudraut passer aux 35 Heures (par jour).
Commence d'abord par ce qui t'interresse le plus (Internet, materiel, programation, systemes, reseaux, imagerie, CAO, DAO...etc) et les bases des autres sujets viendront avec les problemes recontrés
Comme tu vois le monde de l'informatique est trés vaste, je suis un professionnel de l'informatique est pourtant mes connaisssances ne doivent pas depasser 2 ou 3 % (et encore) pourtant c'est pas faute d'y passer du temps
Commence d'abord par ce qui t'interresse le plus (Internet, materiel, programation, systemes, reseaux, imagerie, CAO, DAO...etc) et les bases des autres sujets viendront avec les problemes recontrés
Comme tu vois le monde de l'informatique est trés vaste, je suis un professionnel de l'informatique est pourtant mes connaisssances ne doivent pas depasser 2 ou 3 % (et encore) pourtant c'est pas faute d'y passer du temps