Sécurité bloque téléchargements?????
papy coluche
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
bonjour a tous et déja bravo pour vos services a de vieux papys comme moi qui sont paumés en informatique.
voila je reçoit un mail avec un dossier, j'enregistre ce dossier sur mon bureau et quand je clique dessus pour l'ouvrir une fenetre me dit "les paramétres de sécurité actuels ne permettent pas de télécharger ce fichier" ????????
j'ai windows xp pro avec anti virus norton et casperlab no-popup.
petite réponse aux critiqueurs de ce site, comme disait coluche(ils y a de plus en plus de cons,mais je crois que cette années les cons de l'année prochaine sont déja la)
encore merci a vous
voila je reçoit un mail avec un dossier, j'enregistre ce dossier sur mon bureau et quand je clique dessus pour l'ouvrir une fenetre me dit "les paramétres de sécurité actuels ne permettent pas de télécharger ce fichier" ????????
j'ai windows xp pro avec anti virus norton et casperlab no-popup.
petite réponse aux critiqueurs de ce site, comme disait coluche(ils y a de plus en plus de cons,mais je crois que cette années les cons de l'année prochaine sont déja la)
encore merci a vous
A voir également:
- Sécurité bloque téléchargements?????
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Code puk bloqué - Guide
- Mode securite - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
4 réponses
(ils y a de plus en plus de cons,mais je crois que cette années les cons de l'année prochaine sont déja la)
Ha! ha !
C'est quoi ce fichier ?
Ca m'est arrivé en voulant télécharger le coorectif de mysearcbarre.
Le probléme, ce correctif est sur leur site et SP2 bloque l'accés.
La solution doit se trouver dans les options de IE ou du pare feu XP. Mais même en le désactivant...impossible.
J'aimerai bien avoir aussi la soluce.
Attendons.
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
Ha! ha !
C'est quoi ce fichier ?
Ca m'est arrivé en voulant télécharger le coorectif de mysearcbarre.
Le probléme, ce correctif est sur leur site et SP2 bloque l'accés.
La solution doit se trouver dans les options de IE ou du pare feu XP. Mais même en le désactivant...impossible.
J'aimerai bien avoir aussi la soluce.
Attendons.
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
moi c en voulens telecharger un fichier (dofus) mon frere la bloker je sais pas comment le debloker svp aidez-moi