Nouvelle configuration avec vista
alextheouf
-
alextheouf -
alextheouf -
Bonjour,
je vais bientôt (dans 2 jours) acheter une nouvelle configuration pour mon PC :
-carte graphique Carte graphique ATI Gainward Radeon HD 4650 512Mo DDR2 PCIe HDMI.
-carte mère Asus P5QL-E (Intel P43 Express) Socket 775.
-Barrette mémoire DDR2-SDRAM 1Go PC6400 800MHz KINGBOX Blister X2
-disque dur barracuda (pour windows et les programmes) 250 GO 7200 t/m
-Processeur Intel Core 2 duo E7300 (2.66 GHz) Socket 775 - 3 Mo
est-ce-que cette configuration surportera longtemps l'arriver des nouveaux programmes ? (les jeux un peu mais c'est pas ma priorité) et est-ce-que windows vista passera bien dessus ?
merci
je vais bientôt (dans 2 jours) acheter une nouvelle configuration pour mon PC :
-carte graphique Carte graphique ATI Gainward Radeon HD 4650 512Mo DDR2 PCIe HDMI.
-carte mère Asus P5QL-E (Intel P43 Express) Socket 775.
-Barrette mémoire DDR2-SDRAM 1Go PC6400 800MHz KINGBOX Blister X2
-disque dur barracuda (pour windows et les programmes) 250 GO 7200 t/m
-Processeur Intel Core 2 duo E7300 (2.66 GHz) Socket 775 - 3 Mo
est-ce-que cette configuration surportera longtemps l'arriver des nouveaux programmes ? (les jeux un peu mais c'est pas ma priorité) et est-ce-que windows vista passera bien dessus ?
merci
A voir également:
- Nouvelle configuration avec vista
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
4 réponses
Pour faire UN PEU de jeu (rien de trop puissant tout de même) ça suffit mais pour ce qui est de Vista c'est très limite car Vista se montre gourmand en mémoire vive...
Aussi je te conseillerais de prendre plutôt 2 voir 3Go de RAM (3 pour être à l'aise pendant un bout de temps, 2 pour être au minimum pour avoir un PC qui fonctionne nikel sans lag)...
++
Aussi je te conseillerais de prendre plutôt 2 voir 3Go de RAM (3 pour être à l'aise pendant un bout de temps, 2 pour être au minimum pour avoir un PC qui fonctionne nikel sans lag)...
++
Stop stop stop...
CCM est un forum d'entre aide qui fait appel au bénévolat de chacun, aussi il faut être patient lorsque l'on souhaite obtenir de l'aide car nous avons un travail à côté. Il ne faut pas croire que l'on passe notre vie sur CCM à aider tout le monde donc du calme sur les UP car tu n'obtiendra pas plus d'aide...
Pour ta carte graphique jettes un coup d'œil à celle ci...
Certes un peu plus cher que celle que tu avais sélectionné mais les performances sont là!
Côté OS...
D'un point de vue subjectif, Vista c'est de la crotte xD
D'un point de vue objectif, XP et Vista ont tout deux leurs avantages et inconvénients... Donc dire que l'un est meilleur que l'autre reste relatif. Disons simplement que XP a un peu plus d'expérience que Vista mais son développement arrive à son terme... Bref à toi de décider suivant tes préférences... Juste je rajouterais que Vista à l'avantage d'être plus jeune et à donc le temps d'évoluer, et de plus il prend en compte Direct X 10 et pas XP.
Je n'en reviens pas mais je le conseillerais presque ;p
++
CCM est un forum d'entre aide qui fait appel au bénévolat de chacun, aussi il faut être patient lorsque l'on souhaite obtenir de l'aide car nous avons un travail à côté. Il ne faut pas croire que l'on passe notre vie sur CCM à aider tout le monde donc du calme sur les UP car tu n'obtiendra pas plus d'aide...
Pour ta carte graphique jettes un coup d'œil à celle ci...
Certes un peu plus cher que celle que tu avais sélectionné mais les performances sont là!
Côté OS...
D'un point de vue subjectif, Vista c'est de la crotte xD
D'un point de vue objectif, XP et Vista ont tout deux leurs avantages et inconvénients... Donc dire que l'un est meilleur que l'autre reste relatif. Disons simplement que XP a un peu plus d'expérience que Vista mais son développement arrive à son terme... Bref à toi de décider suivant tes préférences... Juste je rajouterais que Vista à l'avantage d'être plus jeune et à donc le temps d'évoluer, et de plus il prend en compte Direct X 10 et pas XP.
Je n'en reviens pas mais je le conseillerais presque ;p
++
++
et j'ai le cd de XP et le DVD de vista, que me conseillez vous de mettre niveau stabilité et performance entre ces deux SE. on ma dit que XP était mieu que vista niveau performance est-ce-que c'est vrai ? et quel carte pour vous est mieu pour le même prix ? il y a aussi la Gforce 9400 GT 1 GO DDR2 pour le même prix.