Gainward!!

zenorph Messages postés 148 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Votre avis sur cette carte svp:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/HIS/440498-Carte-Graphique-Radeon-HD-4850-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-IceQ-4-Turbo-Version-Platinum.htm

... qu'en pensez vous???...

6 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
selon les commentaires elle est très excellente ( performante )
mais il faut une carte mère appropriées pour elle !
2
Digital Skiller

Bonjour,

La carte et sa boîte-cadeau sont très jolies !!! ;) Cette carte vidéo me semble puissante et fiable. Pour ce qui concerne les "packs 1 euro" de Rue Du Commerce, je connais plusieurs personnes qui ont déjà bénéficié de ce type d'offres, et tout s'est bien déroulé. Je compte moi-même prochainement profiter de ce genre d'opérations commerciales... :D

Cordialement.
0
zenorph Messages postés 148 Statut Membre

ok merci pour tout^^
0
Utilisateur anonyme

prends plutot une HD 4850 Golden sample de gainward, c'est la référence des HD 4850 :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zenorph Messages postés 148 Statut Membre

oki
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

C'est la référence presse, oui ce n'est pas faux mais les systèmes de refroidissement propriétaires HIS (le IceQ4) sont particulièrement performants.
0