Windows installer problème sous vista !!!!!!!

shumi61 Messages postés 38 Statut Membre -  
shumi61 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, à tous !!! Depuis 3 jours je passe des nuits blanche à essayer de trouver des solutions sur ce forum ainsi que plein d'autres à propos de ce message d'erreur " Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifier qu'il existe et que vous êtes autorisez à y accéder. ou vérifier auprès de votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide. " qui s'affiche lorsque je veux installer java, open office et tout plein d'autre programme. J'ai essayé plusieurs choses proposer par d'autre personnes, même le formatage ça na rien donné !!! Je suis vraiment exaspéré ça fait 3 nuits que je me tues et j'en peu plus...J'ai windows vista intégrale 32 bit et je trouve ça scandaleux vus le prix des logiciels d'avoir des soucis comme ça...Alors s'il vous plait si quelqu'un a la solution miracle ou des pistes qu'il le fasse savoir car il y a pleins de gens dans le même cas que moi mais aucune solution ne se profile...!!! Alllez merci par avance pour vos réponses et lectures moi je parts me coucher j'abandonne !
A voir également:

1 réponse

shumi61 Messages postés 38 Statut Membre 2

Personne a une solution ? :( je désepère...
0