Lecteur amovible invisible dans vista
Résolu
Saigneur_
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Saigneur_ Messages postés 34 Statut Membre -
Saigneur_ Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
en essayant de lire une carte sd, dans mon lecteur de cartes, celle ci est reconnue mais introuvable via l'explorateur.
Je peux voir ce qu'il y dessus en passant par le gestionnaire de disque, mais c'est vraiment pas pratique.
Même soucis avec un téléphone branché en usb.
Je peux y accéder par l'explorateur mettant la lettre du lecteur dans la barre d'adresse (f:), et le truc bizarre c'est que c'est la même lettre qu'un de mes lecteurs réseau...
Je n'y comprends pas grand chose, je pense que vista n'y est pas pour rien... mais je crois que c'est aussi à cause de ça que je n'arrive pas à connecter mon téléphone à samsung pc studio.
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
Merci
en essayant de lire une carte sd, dans mon lecteur de cartes, celle ci est reconnue mais introuvable via l'explorateur.
Je peux voir ce qu'il y dessus en passant par le gestionnaire de disque, mais c'est vraiment pas pratique.
Même soucis avec un téléphone branché en usb.
Je peux y accéder par l'explorateur mettant la lettre du lecteur dans la barre d'adresse (f:), et le truc bizarre c'est que c'est la même lettre qu'un de mes lecteurs réseau...
Je n'y comprends pas grand chose, je pense que vista n'y est pas pour rien... mais je crois que c'est aussi à cause de ça que je n'arrive pas à connecter mon téléphone à samsung pc studio.
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
Merci
A voir également:
- Lecteur amovible invisible dans vista
- Clé usb invisible - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation