A voir également:
- Mise a jour d1 lecteur Dvd Divx HT950DX
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
merci joe le biker je vai essayer il est bien ce forum suis seulement inscrit depuis 30mn et dèja 1 rèponse merci encor
de rien ptit gars un jour toi aussi tu aidera les autres.
en attendant mate tranquilement tes films et n oublie pas de prier pour joe le biker ce soir avant de te coucher
en attendant mate tranquilement tes films et n oublie pas de prier pour joe le biker ce soir avant de te coucher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bj j'ai un petit probleme j'ai le brui de fond mais pas les paroles comment faire merci (avec le dvd ht950dx)
s'lut
le ht950dx ne lit pas le support .MKV...(et d'autres...)
peut on lui rajouter des codec?
vous en remerciant par avance...
le ht950dx ne lit pas le support .MKV...(et d'autres...)
peut on lui rajouter des codec?
vous en remerciant par avance...
re
de +, le site du construteur ne propose une mise à jour que pour le hometech ht967dx...non?
y a t'il une solution?
encore merci
de +, le site du construteur ne propose une mise à jour que pour le hometech ht967dx...non?
y a t'il une solution?
encore merci
Euh les gens c'est bien gentil tout çaz mais...
1) Avitech c'est un SAV et pas le constructeur des hometech...
2) Y'a pas d'update pour le HT950DX :)
3) Je regrète qu'il ne prenne pas mkv et ogm :(
4) je l'ai branché avec une péritel il marche très bien c'est un bon lecteur...
Donnez vous la peine de le régler patiament j'avais des problèmes de son (musique de fond mais pas de paroles) résolu dans les réglages du lecteur.
Puis problème d'image(image qui dépasse la taille de l'écran on voit pas les sous titres :) ) Résolu dans les réglages du lecteurs aussi....
En gros patientez au lieu de dire comme notre confrère J.P. Coffe "C'*ST D'L* M*RD* !!!"
Sur ce salut :)
1) Avitech c'est un SAV et pas le constructeur des hometech...
2) Y'a pas d'update pour le HT950DX :)
3) Je regrète qu'il ne prenne pas mkv et ogm :(
4) je l'ai branché avec une péritel il marche très bien c'est un bon lecteur...
Donnez vous la peine de le régler patiament j'avais des problèmes de son (musique de fond mais pas de paroles) résolu dans les réglages du lecteur.
Puis problème d'image(image qui dépasse la taille de l'écran on voit pas les sous titres :) ) Résolu dans les réglages du lecteurs aussi....
En gros patientez au lieu de dire comme notre confrère J.P. Coffe "C'*ST D'L* M*RD* !!!"
Sur ce salut :)
Je me permet de te poser un question concernant les paramatres à entrer pour que le son soit calqué sur l'image d'un lecteur divx HT950DX chez Home Tech
merci d'avance
J'ai un HT950DX et je ne connait pas les paramètres pour calquer le son sur l'image. Que faut-il faire ?
Bonne année
jjcoll59