Extension php

pcs Messages postés 21 Statut Membre -  
pcs Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je travail sous vista j'ai téléchargé easyphp et ça marche bien ,
mais mon problème c'est avec l'extension (mon fichier.php) qui ne peut pas s'ouvrire in ne s'affiche mêm pas au weblocal bienqu'il est enregistré dans www.
j'ai vraiment besoin de votre aide
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Vérifier que easyPHP est bien lancé, icône clignotante

et taper l'adresse localhost/nom_du_fichier.php
0
pcs Messages postés 21 Statut Membre

bonsoir,

non ça va pas marché
euuh enfait j'ai cliqué avec le bouton droit sur easyphp et j'ai fait configurer==>extensions ==>et ici je sais pas si je dois faire quelque chose ??
0
Utilisateur anonyme

il n'y a pas besoin de configurer, il suffit de faire un clic droit sur l'icône qui se trouve dans la barre de notification et de cliquer sur démarrer, là l'icône doit clignoter au rouge.

Lorsqu'on tape localhost on arrive normalement sur une page d'accueil, si c'est le cas c'est que easyPHP fonctionne normalement

Maintenant, si on saisi localhost/nomdufichier.php il doit s'ouvrir.

s'il est dans un dossier dans WWW localhost/nomdudossier/nomdufichier.php

s'il ne s'ouvre pas, c'est que la syntaxe du fichier est erronée.
0

oui justement easyphp marche bien comme tu disais il clignotte en rouge mais il m'affiche pas les fichier.php bienque le syntaxe et juste j'ai essayer mêm d'ouvrir un fichier.php où il y a seulement

<?php
echo"bonjour";
?>

c'est vraiment bizarre non?? donc j'ai cru que le broblème c'est avec vista je ne sais plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je m'excuse je viens de verifier et j'ai trouvé que si j'ouvre un dossier qui contient uniquement des fichier.php alors c'est bon je peux les ouvrire par contre si j'ai un fdossier contenant des fichier.html et fichier.php alors là c'est le problème je ne peux ouvrire que ceux d'extension html !!!
0