Problème Démarage Pc !!

Fermé
Ordi02 !! - 18 mars 2009 à 20:55
 Ordi02 !! - 19 mars 2009 à 00:22
Bonjour,
j'ai récupérer un PC récemment et je l'ai démonter et nettoyer
et j'ai remonter et plus rien et l'écran, le PC démarre normalement,
mais plus rien a l'écran, j'ai tester la carte graphique sur un autre PC nickel,
j'ai trois barrette mémoire, j'ai tester une par une, toujours pareille,
j'ai mit une autre carte graphique, toujours pareille aussi,
j'ai changer la pile du bios et vu ke c'est une vieille carte mère,
il ni a pas de cavalier, donc j'ai retiré la pile du BIOS 30 minute je l'ai remit toujours pareille,
le PC n'émet pas de bip aux démarrage, le disque dur et les lecteur de CD se lance normalement,
ma carte graphique et relier en Pci, j'ai testé sur un autre port pci rien non plus,
j'ai mit un autre disque dur rien aussi, j'ai testé que avec processeur, carte graphique et barrette
mais rien du tout a l'écran, le seule problème que j'ai remarquer c'est que le ventilateur du processeur
vais semblant de ce lancer quand j'allume le PC mais au bout de 2 seconde il s'arrête, il tourne 1 seconde
et il s'arrête et le PC se lance normalement donc je ne comprend pas pourquoi il tourne pas tout le temps ?
Sinon le processeur tourne !!
Merci de m'aidez je ne c'est plus quoi faire !!
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:00
Bonsoire,

S'il a pas de "Bip" au boot, ça vient de ton processeur. Enlève le, regarde si il est mit dans le bon sens, ou s'il ne manque pas 1 branche. Vérifie qu'il soit bien fixer sur le socket etc.

Cordialement.
0
superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 504
18 mars 2009 à 21:11
salut ,
as tu bien nrttoye le support + le processeur puis as tu remis de la pate pour meilleure conductibilite de la chaleur emise par le processeur , car il chauffe tres vite + de 80 en une dizaine de seconde si mal refroidi
0
Ordi02 !! > superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024
18 mars 2009 à 21:14
ben vu qu'il y avait de la pâte, j'ai juste remit le processeur comme sa,
j'ai juste nettoyer le ventilateur aux dessus du processeur,
mais je comprend pas pourquoi le ventilateur fait que quelque tours aux démarrage et après il s'arrête !!
Cordialement !
0
bizarre pourtant je l'ai démonter, je l'ai remonter dans le bon sens nickel
mais pourquoi le ventilateur du processeur fait fait quelque tours
quand j'appuie sur le bouton pour allumer le PC
et après il s'arrête ?
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:12
Ha, désolé j'avais lu en diagonal =/

Si ça venait du processeur, le ventilateur ne tournerait pas. C'est la carte mère qui a un problème.
0
le ventilateur fait que 3 ou 4 tours quand j'apuit sur le bouton pour allumer la tour
et après il s'arrête et le processeur disque dur et tout ce lance, je comprend pas
pourquoi le ventilateur s'arrête ? !!
0
Ordi02 !! > Ordi02 !!
18 mars 2009 à 22:28
Le Ventilateur du processeur retourne mais toujours rien a l'écran
est j'ai remarquer que les 3 voyant du clavier rester allumer quand j'allume le PC ??
Cordialement !
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 22:34
t'es sûr que le processeur est nickel ?
0
Oui le processeur et nickel !!
0