PC qui ne demarre plus

OneWingedAngel -  
 OneWingedAngel -
Bonjour,
Je viens poster sur le forum en esperant trouver la cause et si possible une solution a mon probleme. En fait mon pc s'eteignait depuis pas mal de temps tout seul suite à une surchauffe (je pense) du pc seulement aujourd'hui il a buger : image grise figée, la souris ne fonctionnait plus. Je n'avait d'autre solution que de retirer la baterie. Un peu plus tard en essayant de redémarrer mon pc l'écran ne réagissait plus : il commence a démarrer donc juste 4-5secondes sans que rien ne s'affiche a l'ecran et s'éteint puis redemarre et s'eteint ainsi continuellement. Une fois de plus obligée de retirer la batterie. C'est un pc portable, avec windows vista. Peut etre faut il preciser autre chose concernant l'ordinateur mais je ne m'y connais pas trop donc demander moi au cas ou.
J'espere que vous pourrez m'aider a trouver d'ou viens le probleme et si il est possible d'arranger ça.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

ton PC est t'il encore sous garanti ?
0
OneWingedAngel

Oui il est sous garantie (2ans) (je l'ai depuis maintenant un peu plus d'un an) . Le probleme est que je vis en cote d'ivoire et le pc a été acheté en france donc a ce niveau ça serait difficile pour moi de le remettre au service apres vente pour le faire reparer.
Pour ce qui est de la carte graphique je regarderais ça en rentrant et jvous dirais ça demain.
Merci encore.
0
spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77

as tu une 8400GS ou 8600GT (carte graphique)?
0
OneWingedAngel

Bonsoir,
Alors j'ai verfiié et la carte graphique est une GeForce 7000M.
Pensez vous que le probleme viens de là?
0