Graver afin de lire dvd

Fermé
dfreitas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2004 - 6 déc. 2004 à 03:21
devin plompier Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 27 févr. 2008 à 09:56
bonjour a tous je suis a la recherche d' une maniere fiable pour pouvoir graver un dvd zone 1 afin de pouvoir le lire sur un lecteur non dézoné. merci a tous et surtout a ce qui pourai m' aider
A voir également:

4 réponses

salut ,
essaie de le ripper sur le disque dur avec smartripper (va ds 'files' et selectionne 'all') et ensuite lit le (avec powerdvd va ds 'source'=>'dvdfile on harddisk' et selectionne l'ifo dans le dossier du ripp).@+
0
merci mais la tu repond pas a mon attente car ppour le lire sur mon ordi g pas de probleme car W media il le fait si tu le dezone dans les parametre. moi je ve le mettre sur suport afin de le lir sur la ps2 pârt exemple
0
Bonjour.
Voudrais savoir comment on peut s'y prendre pour lire un DVD zone 1 sur un ordi.Power DVD suffit il ? FAut il changer qq chose dans les paramètres. Ou me faut il télécharger un programme spécial sur internet ?

Merci merci de répondre à l'ingénue que je suis.
0
devin plompier Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 19
27 févr. 2008 à 09:56
Moi aussi je cherche une solution pour pouvoir lire sur une platine zone 2 exclusivement (si possible, citer des programmes Mac)
Merci
0