Graver afin de lire dvd
dfreitas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
devin plompier Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
devin plompier Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous je suis a la recherche d' une maniere fiable pour pouvoir graver un dvd zone 1 afin de pouvoir le lire sur un lecteur non dézoné. merci a tous et surtout a ce qui pourai m' aider
A voir également:
- Graver afin de lire dvd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
4 réponses
salut ,
essaie de le ripper sur le disque dur avec smartripper (va ds 'files' et selectionne 'all') et ensuite lit le (avec powerdvd va ds 'source'=>'dvdfile on harddisk' et selectionne l'ifo dans le dossier du ripp).@+
essaie de le ripper sur le disque dur avec smartripper (va ds 'files' et selectionne 'all') et ensuite lit le (avec powerdvd va ds 'source'=>'dvdfile on harddisk' et selectionne l'ifo dans le dossier du ripp).@+
merci mais la tu repond pas a mon attente car ppour le lire sur mon ordi g pas de probleme car W media il le fait si tu le dezone dans les parametre. moi je ve le mettre sur suport afin de le lir sur la ps2 pârt exemple