Qu'est-ce qu'un cleanage de pc sur blanc svp
Descamps patricia
-
descamps patricia -
descamps patricia -
Bonjour ,
Y aurais -t-il moyens de recevoir de l'aide pour mon pc svp,
je travaille avec xp
un message d'erreur ce met a chaque fois sur mon pc .
ce matin j'ai du le démarrer avec la touche R
mon pc mettait windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
Windows système 32-conf.système.
vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarant :
Le programme d'instalation de windows xp avec le cd rom d'installation .choissisez"R.dans le premier écran pour démarrer l'instalation.
Mais le problème c'est que je n'ai pas le cd d'installation c'est le magasin qui l'a
il m'ont répondu part mail
et me dise de faire :<<Un cleanage de votre PC sur banc est plus que recommandé.>>
Y aurait-il moyen d'obtenir votre aide SVP.
je ne sais rien en informatique et ne sais pas ce que veus dire cleanage de votre PC sur banc.
je dois vous dire que mon pc avait été infecté par :
Troj DIALER-FA c:windows\systeme32\NethV3
j'ai travailler avec AD-AWARE qui a suprimer le troj...
Ensuite j'ai refais un antivirus en ligne
qui ne l'a plus détecté: mais le message d'erreur reviens a chaque fois .
je vous remercie Beaucoup pour votre aide .
Descamps patricia de flemalle
Y aurais -t-il moyens de recevoir de l'aide pour mon pc svp,
je travaille avec xp
un message d'erreur ce met a chaque fois sur mon pc .
ce matin j'ai du le démarrer avec la touche R
mon pc mettait windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
Windows système 32-conf.système.
vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarant :
Le programme d'instalation de windows xp avec le cd rom d'installation .choissisez"R.dans le premier écran pour démarrer l'instalation.
Mais le problème c'est que je n'ai pas le cd d'installation c'est le magasin qui l'a
il m'ont répondu part mail
et me dise de faire :<<Un cleanage de votre PC sur banc est plus que recommandé.>>
Y aurait-il moyen d'obtenir votre aide SVP.
je ne sais rien en informatique et ne sais pas ce que veus dire cleanage de votre PC sur banc.
je dois vous dire que mon pc avait été infecté par :
Troj DIALER-FA c:windows\systeme32\NethV3
j'ai travailler avec AD-AWARE qui a suprimer le troj...
Ensuite j'ai refais un antivirus en ligne
qui ne l'a plus détecté: mais le message d'erreur reviens a chaque fois .
je vous remercie Beaucoup pour votre aide .
Descamps patricia de flemalle
A voir également:
- Qu'est-ce qu'un cleanage de pc sur blanc svp
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
bonjour
en fait ils veulent reinstaller ton xp et abusent de language "alacon"TM
pour t'embrouiller. il suffit de réinstaller ton pc. la premiere chosa a faire et de demander a cette bande de voleurs ton CD XP d'origine QUE TU AS PAYé!
ensuite on peut t'indiquer la marche a suivre pour reinstaller proprement ton pc!
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
en fait ils veulent reinstaller ton xp et abusent de language "alacon"TM
pour t'embrouiller. il suffit de réinstaller ton pc. la premiere chosa a faire et de demander a cette bande de voleurs ton CD XP d'origine QUE TU AS PAYé!
ensuite on peut t'indiquer la marche a suivre pour reinstaller proprement ton pc!
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
bonsoir
voilà c'est avec du retard que je vous répond
je suis allée au magasin ,et il ont reformater mon pc
arrivée a la maison j'essauye de remettre mon imprimante avec son disque d'origine et kedall
il y a pas oyen de l'installer.
Donc je leur téléphone il essaye de faire cela en ligne et la même chose .
donc il me demande de descendre avec la tour la webcam et l'imprimante pour tout reconfigurer .
une fois porter il me disent vous l'aurez ce soir madame
il ferme a 18 heure
a 17h 30 , je me suis présentée a leur magasin sans crier gare
et de la le vendeur me dit : quelqu'un vous a sonné madame ;je répond non mais je savais que vous ne m'aurez pas sonner pour reprendre mon pc aujoud'hui donc a cela s'ajoute :
madame j'ai pas une bonne nouvelle mais est-ce du a sasser que vous avez eu il y a quelques mois ,mais il faut changer le disque dur
pas de problème je change le diquedur 80 au lieude 40
il disent que sasser quand il ont reformater le pc aurait partit dans le système et que il ne l'aurais pas complètement enlevé mais sans certitude
il m'on remis sur XP2
je voudrais savoir en quoi consiste xp2
je ne connait rien ma dedans
ce que je sais c'est que part moment quand il démarre ma tour fait un drôle de bruit
pour xp2 il disent que cela empêchera sasser et autre a rentrer dans mon ordi
merci a ceux qui ont xp2 de bien vouloir me dire si cela est correcte ou pas
mais encore une fois pas le cd de xp2 alors l'ont-il télécharger sur internet ou par un cd la est la question
prix du formatage 75 euros
puis prix du disque dur de 80 gg 65 euros sans recompter les frais de mains d'oeuvre
ps j'ai exiger qu'il me rende mon ancien disque dur afin de le faire contoler .
merci pour vos réponse a propos de xp2
amicalement
patricia
voilà c'est avec du retard que je vous répond
je suis allée au magasin ,et il ont reformater mon pc
arrivée a la maison j'essauye de remettre mon imprimante avec son disque d'origine et kedall
il y a pas oyen de l'installer.
Donc je leur téléphone il essaye de faire cela en ligne et la même chose .
donc il me demande de descendre avec la tour la webcam et l'imprimante pour tout reconfigurer .
une fois porter il me disent vous l'aurez ce soir madame
il ferme a 18 heure
a 17h 30 , je me suis présentée a leur magasin sans crier gare
et de la le vendeur me dit : quelqu'un vous a sonné madame ;je répond non mais je savais que vous ne m'aurez pas sonner pour reprendre mon pc aujoud'hui donc a cela s'ajoute :
madame j'ai pas une bonne nouvelle mais est-ce du a sasser que vous avez eu il y a quelques mois ,mais il faut changer le disque dur
pas de problème je change le diquedur 80 au lieude 40
il disent que sasser quand il ont reformater le pc aurait partit dans le système et que il ne l'aurais pas complètement enlevé mais sans certitude
il m'on remis sur XP2
je voudrais savoir en quoi consiste xp2
je ne connait rien ma dedans
ce que je sais c'est que part moment quand il démarre ma tour fait un drôle de bruit
pour xp2 il disent que cela empêchera sasser et autre a rentrer dans mon ordi
merci a ceux qui ont xp2 de bien vouloir me dire si cela est correcte ou pas
mais encore une fois pas le cd de xp2 alors l'ont-il télécharger sur internet ou par un cd la est la question
prix du formatage 75 euros
puis prix du disque dur de 80 gg 65 euros sans recompter les frais de mains d'oeuvre
ps j'ai exiger qu'il me rende mon ancien disque dur afin de le faire contoler .
merci pour vos réponse a propos de xp2
amicalement
patricia
bonjour patricia
xp2 n'est qu'en faite qu'un pack sp2 rajouter a xp, ce pack comprend de nombreux correctifs de securité et mise a jour pour xp ,donc la dessus pas de probleme,pour ce qui est de ton disque dur je dirai que c'est des voleurs ,car le sasser a ma connaissance n'a jamais bousiller un disque dur ,j'ai effectuer de nombreuse reparation sur des pc infecter par sasser ,cela dit je 'ai jamais changer de disque dur !donc la encore tu as bien fait de le reclamer il doit etre recuperable !amicalement
xp2 n'est qu'en faite qu'un pack sp2 rajouter a xp, ce pack comprend de nombreux correctifs de securité et mise a jour pour xp ,donc la dessus pas de probleme,pour ce qui est de ton disque dur je dirai que c'est des voleurs ,car le sasser a ma connaissance n'a jamais bousiller un disque dur ,j'ai effectuer de nombreuse reparation sur des pc infecter par sasser ,cela dit je 'ai jamais changer de disque dur !donc la encore tu as bien fait de le reclamer il doit etre recuperable !amicalement
Bonjour ,
je te remercie c'est ce qu'il me semblait parce que quand je leur ai demander quel virus important j'avais choper bien ils ont répondus
je ne sais pas ?????
alors c'estpour cela que j'ai exiger ce disque dur
car au départ il m'avaiet dit qu'il me mettraient un occasions et j'ai refuser
merci beaucoup pour votre gentilesse
amicalement
patricia
je te remercie c'est ce qu'il me semblait parce que quand je leur ai demander quel virus important j'avais choper bien ils ont répondus
je ne sais pas ?????
alors c'estpour cela que j'ai exiger ce disque dur
car au départ il m'avaiet dit qu'il me mettraient un occasions et j'ai refuser
merci beaucoup pour votre gentilesse
amicalement
patricia
stop!!!
arrêtes les frais!!!
ne vas plus chez eux!!!
le message d'erreur bien qu'il fasse peur n'est pas très méchant!
il faut en effet un cd de XP mais en aucun cas il n'est nécessaire de changer le disque dur!
le fichier qui manque est en fait un des fichiers qui constitue la base de registre de XP , c'est lui qui contient la configuration matérielle de Xp.
une copie éxistes dans le répertoire c:\windows\repair et il est possible de le décompréssé pour l'insatller à la place de celle qui déconne.
par conséquent:
un simple démarrage sur le cd de XP + une réparation des fichiers de registre ainsi que la restauration système au dernier point permet de se sortir de ce mauvais pas soit environ 60 minutes de temps, le temps pour windows de "reconfigurer" le nouveau fichier "system" importé.
quant au fait qu'il t'ai dit qu'ils ont formatté mais qu'ils ne savant pas vraiment si le virus est eraqiué donc t'on vendu un disque dur:
-soit ils ne savent pas ce qu'ils font et cela est grave
-soit ils ont voulu profité de ton "ignorance apparente de l'informatique" et il t'on donc arnaquée.
NB: pour 2000 la procédure est la même mais aucune sauvegarde du registre (création de disquette de réparation n'est faite" windows revient à la configuration de la première ouverture de session, première insatllation de la base de registre.
bon courage quand même.
arrêtes les frais!!!
ne vas plus chez eux!!!
le message d'erreur bien qu'il fasse peur n'est pas très méchant!
il faut en effet un cd de XP mais en aucun cas il n'est nécessaire de changer le disque dur!
le fichier qui manque est en fait un des fichiers qui constitue la base de registre de XP , c'est lui qui contient la configuration matérielle de Xp.
une copie éxistes dans le répertoire c:\windows\repair et il est possible de le décompréssé pour l'insatller à la place de celle qui déconne.
par conséquent:
un simple démarrage sur le cd de XP + une réparation des fichiers de registre ainsi que la restauration système au dernier point permet de se sortir de ce mauvais pas soit environ 60 minutes de temps, le temps pour windows de "reconfigurer" le nouveau fichier "system" importé.
quant au fait qu'il t'ai dit qu'ils ont formatté mais qu'ils ne savant pas vraiment si le virus est eraqiué donc t'on vendu un disque dur:
-soit ils ne savent pas ce qu'ils font et cela est grave
-soit ils ont voulu profité de ton "ignorance apparente de l'informatique" et il t'on donc arnaquée.
NB: pour 2000 la procédure est la même mais aucune sauvegarde du registre (création de disquette de réparation n'est faite" windows revient à la configuration de la première ouverture de session, première insatllation de la base de registre.
bon courage quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dire que ce sont des professionnels, qui continuent d'utiliser ces methodes plus que douteuses voire illégales.
Tu t'est clairement faite escroquer par ton revendeur, je te dirais de suivre le conseil de bootdevice et ne mets plus les pieds chez cet escroc. N'oublie pas de récuperer ton disque d'istallation winxp surtout.
Bon courage.
Tu t'est clairement faite escroquer par ton revendeur, je te dirais de suivre le conseil de bootdevice et ne mets plus les pieds chez cet escroc. N'oublie pas de récuperer ton disque d'istallation winxp surtout.
Bon courage.
figure toi que j'ai exactement le meme probleme et que je ne sais vraiment pas quoi faire.
J'ai eu beau essayer de formater mon PC impossible car il me met a chaque fois le meme message d'erreur. Meme en mode sans echec il m'est impossible d'y aller...
A mon avis la seul facon serai de faire un formatage bas-niveau mais je ne sais pas comment faire
J'ai eu beau essayer de formater mon PC impossible car il me met a chaque fois le meme message d'erreur. Meme en mode sans echec il m'est impossible d'y aller...
A mon avis la seul facon serai de faire un formatage bas-niveau mais je ne sais pas comment faire
bonsoir Gregory007
je suis désolée mais je ne saurais pas t'aider .
mais il y a des personnes très compètentent sur ce forum qui vont t'éguiller car moi cela m'a valus comme tu as pu le lire une escrocrie bien faite
c'est le hic quand on n'y connait rien en informatique c'est de trouver le plus honnête heureusement ils y en a encore
peut mais cela existe encore
bon courage a toi
et écoute ce forum il sont gégnials
amicalement
bonne nuit
patricia
je suis désolée mais je ne saurais pas t'aider .
mais il y a des personnes très compètentent sur ce forum qui vont t'éguiller car moi cela m'a valus comme tu as pu le lire une escrocrie bien faite
c'est le hic quand on n'y connait rien en informatique c'est de trouver le plus honnête heureusement ils y en a encore
peut mais cela existe encore
bon courage a toi
et écoute ce forum il sont gégnials
amicalement
bonne nuit
patricia