Vista money 2001

minimirrminipri -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir une copie de sauvegarde Money 2001, sur mon nouveau PC équipé de Windows Vista, format MBF, qui fonctionnait bien sur mon ancien ordi Windows 2000, et qui a fait l'objet d'un transfert de données (FNAC).
Quel programme faut-il utiliser ou télécharger ?
Un grand merci à qui peut m'aider.
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour mini
La version de money 2001 n'est pas compatible avec vista.Par contre money 2005 fonctionne très bien .Je l'ai installé sur mon deuxième ordi qui tourne sous vista et il n'y a aucun problème.
@+
0
Utilisateur anonyme

Merci transat,

En fait, je n'ai pas installé money 2001 sur Vista, car je sais que c'est incompatible.
Par contre, je pensais que l'on pouvait utiliser la copie faite par transfert de données au moment de l'installation ? (excuses, je ne suis pas douée en informatique...); en tous cas, c'est ce que m'avait dit l'ingénieur de la FNAC, en installant le tout...
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > Utilisateur anonyme

OK.De rien
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Donc, en gros, une dernière question, j'ai perdu mes données money 2001 ? Merci encore.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > Utilisateur anonyme

J'en ai bien peur :-(( .Question info transfert des données,je suis comme toi.
0
Utilisateur anonyme

Eh bien, à la prochaine....je vais me tourner du côté de money 2005...
0