Affichage multicoleurs sur l'écran d'un iMac
Zine61
Messages postés
634
Membre
Dernière intervention
-
William4k Messages postés 181 Statut Membre -
William4k Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu hier un problème d'affichage: des zones multicouleurs qui s'étendaient petit à petit sur tout l'écran. Je devais recourir aux raccourcis clavier pour redémarrer du fait que ces zones muticouleurs se sont superposées aux menus.
Ma configuration :
iMac intel alu 20 pouces - 2.66 Mhz - 2 Go ram -ATI Radeon 256 Mo
Les deux applications ouvertes : Safari et eyetv
Connection réseau à travers câble ethernet
Dongle usb TNT
J'ai bien peur que la chose se reproduise. Alors si vous pouviez m'en dire la cause, ce serait sympa de votre part.
J'ai eu hier un problème d'affichage: des zones multicouleurs qui s'étendaient petit à petit sur tout l'écran. Je devais recourir aux raccourcis clavier pour redémarrer du fait que ces zones muticouleurs se sont superposées aux menus.
Ma configuration :
iMac intel alu 20 pouces - 2.66 Mhz - 2 Go ram -ATI Radeon 256 Mo
Les deux applications ouvertes : Safari et eyetv
Connection réseau à travers câble ethernet
Dongle usb TNT
J'ai bien peur que la chose se reproduise. Alors si vous pouviez m'en dire la cause, ce serait sympa de votre part.
A voir également:
- Affichage multicoleurs sur l'écran d'un iMac
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Nettoyage imac - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Ce genre de problème est malheureusement arrivé fréquemment ces derniers temps (surtout sur les MacBook Pro). En général, il s'agissait de problèmes directement liés avec la confection de l'écran. Il fallait donc renvoyer l'appareil au service après ventes, ... En plus des problèmes liés à l'affichage, as-tu des "déchirement horizontaux" sur l'écran ? (cf: voir ici: https://www.mac4ever.com/actu/43244_apple-poursuivi-pour-ses-imac-defectueux )
En espérant que le problème va être rapidement réglé, ...
Cordialement, William
En espérant que le problème va être rapidement réglé, ...
Cordialement, William