Récupérer un arrière-plan sur MSN

Foreverson Messages postés 244 Statut Membre -  
Foreverson Messages postés 244 Statut Membre -
Bonsoir, je suis sous Vista et j'aimerais récupérer des arrières-plans que l'on m'a envoyés par MSN.

J'ai cherché sur Google, j'ai trouvé comment faire pour du "non-Vista" mais pas pour Vista...

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît, merci !

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu les as pratiquement tous ici > http://galaxie-net.com/arrieres-plan-msn.htm

Et regarde aussi ici > http://msntrucastuce.free.fr/plans.php
0
Foreverson Messages postés 244 Statut Membre 27

Un ami m'a envoyé une photo, qui s'est mise en arrière-plan, je cherche à la récupérer en fait ^^
0
Utilisateur anonyme

Alors tu peux regarder si elle s'est enregistrée dans tes arrière-plans... Cliques dans la fenêtre de conversations pour tes arrière-plans et demandes: Tout afficher

Si tu as de la chance elle y sera encore.

Sinon, tu sais comment placer une image toi-même en arrière plan? Demande-lui de te l'envoyer en fichier cette image? Tu pourras la placer à ta guise :)
0

Je lui aurai bien demandé mais il vient rarement, c'est pour ça !
0
Utilisateur anonyme

Difficile alors, parce qu'il a pu créer lui-même cette image, la prendre dans ses images. Attends qu'il vienne te parler?

Bonne chance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cette image est forcément stockée sur mon PC, mais où ?

That the question ^^
0
Utilisateur anonyme

Si il l'a partagée avec toi en discutant sur MSN et que ton arrière-plan a prit l'image, tu ne l'as pas enregistrée sur ton PC....elle s'est afficher en partage.

Si une copie existait encore, ce serait en cliquant sur "arrière-plan" lorsque tu as une fenêtre de discussion ouverte et en cliquant sur "Tout afficher" pour voir tous les arrière-plans que tu as en ta possession.

0

UP
0

Toujours personne ?
0