Enlever glu sur téléphone portable

Fermé
malia - 18 mars 2009 à 17:07
 soon - 8 nov. 2012 à 21:21
Bonjour,
Le bouton centrale de mon portable(sony ericsson w595) c'etait enlever donc j'ai voulu le recoler a la glu mais le problème c'est que sa a couler sur les contour et un peu sur l'ecran j'ai essayer de l'enlever mais sa a durçi et je n'arrive pas a le retirer donc j'aimerais savoir si vous n'auriez pas une astuce pour retirer la colle qui a sécher sans retirer le bouton du milieu qui étais tombée et sans abimer le téléphone , je vous en serais très reconnaissante.

Merci

2 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513
18 mars 2009 à 17:17
utilise quelque chose à base d'acétone comme le dissolvant pour le vernis à ongles, ça devrait ramollir assez pour la retirer
16
merci beaucoup, d'avoir répondu aussi vite.
0
moi j'ai essayé le dissolvant mais ça marche pas il n'y a pas d'autre solution???
0
j'ai voulu coller une pièce de la coque de mon portable qui s'était détachée avec de la colle glu et en ai renversé sur l'écran!!! Pour ôter la colle sèche, j'ai utilisé du DISSOLVANT DOUX SANS ACETONE avec un coton tige. Il faut être patient et frotter longtemps mais cela fonctionne et il ne reste aucune trace de ma maladresse!!!
0
merci le dissolvant marche très bien ouf comme neuf
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513
18 mars 2009 à 17:23
Fais attention hein! Utilise un coton tige et imbibe-le légèrement pour ne pas risquer de faire couler du liquide dans le tel!
2