PC se bloque. Obligé de redémarrer.
titi1881
-
Mikachan -
Mikachan -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec mon PC.
Celui-ci se bloque, notamment lorsque je joue a des jeux, sa lui arrive aussi quand je ne joue pas, mais rarement et généralement au bout d'un temps assez long.
Par contre, en ce moment, au bout de 10-15 minutes sur un jeu, il se bloque.
Lorsque mon PC se bloque, l'image reste figé, Ctrl+Alt+Suppr ne marche pas et je dois rebooté par la maniere forte. Par contre, j'ai remarqué que le son continuait a fonctionner.
Il arrive aussi qu'apres un "blocage", quand je veus rallulé l'ordi, rien n'apparait sur l'écran, et le voyant qui indique que mon écran est allumé se met a clignoté.
Merci de m'aider.
Comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec mon PC.
Celui-ci se bloque, notamment lorsque je joue a des jeux, sa lui arrive aussi quand je ne joue pas, mais rarement et généralement au bout d'un temps assez long.
Par contre, en ce moment, au bout de 10-15 minutes sur un jeu, il se bloque.
Lorsque mon PC se bloque, l'image reste figé, Ctrl+Alt+Suppr ne marche pas et je dois rebooté par la maniere forte. Par contre, j'ai remarqué que le son continuait a fonctionner.
Il arrive aussi qu'apres un "blocage", quand je veus rallulé l'ordi, rien n'apparait sur l'écran, et le voyant qui indique que mon écran est allumé se met a clignoté.
Merci de m'aider.
A voir également:
- PC se bloque. Obligé de redémarrer.
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
http://ww1.blocnotesenligne.com pour tous tes BLOQUE-notes :p (si tu me cherches je suis déjà dehors :p)
Bonjours "titi1881" , je voudrais savoir si tu as trouvé la solution car à moi aussi ça me fait la même chose :s
J'espère que tu me répondra , merci d'avance.
J'espère que tu me répondra , merci d'avance.
Itou, même problème, avec config différente (mais xp sp3 et fire fox aussi)
Le pc freez sans raison, mais le son marche toujours (étarnge ^^)
Au début, j'ai cru a un pb de surchauffe (ca a commencé quand il a fait très chaud), mais suite a l'ajout d'un autre ventilo interne et d'un gros (externe) rien n'y fait.
Pour info, c'est totalement alléatoire chez moi, ca peu se produire apres des heures de jeu ou 30 seconde apres l'allumage (xp n'est meme pas encore totalement chargé)
apres reboot, le pc ne repart pas toujours correctement, parfois ca freez pendant le chargement du bios, ou pendant l'affichage du logo de xp.
J'ai également remarqué (par hazard) que tous les prog qui devraient se lancer au démarrage, ne le font pas... Quand je constate un lag pendant le chargement du bios (qui se fait normalement quelque seconde, mais chez moi peut durer plus ^^) et que xp se lance tres lentement, dans la barre d'état je remarque que parfois mon firewall n'est pas présent... bref xp fait n'imp...
Et apres plusieurs rebot, d'un coup, ca marche sans probleme.....xp Grrrrr
Merci d'avance pour ceux qui trouveront une solution ...
Le pc freez sans raison, mais le son marche toujours (étarnge ^^)
Au début, j'ai cru a un pb de surchauffe (ca a commencé quand il a fait très chaud), mais suite a l'ajout d'un autre ventilo interne et d'un gros (externe) rien n'y fait.
Pour info, c'est totalement alléatoire chez moi, ca peu se produire apres des heures de jeu ou 30 seconde apres l'allumage (xp n'est meme pas encore totalement chargé)
apres reboot, le pc ne repart pas toujours correctement, parfois ca freez pendant le chargement du bios, ou pendant l'affichage du logo de xp.
J'ai également remarqué (par hazard) que tous les prog qui devraient se lancer au démarrage, ne le font pas... Quand je constate un lag pendant le chargement du bios (qui se fait normalement quelque seconde, mais chez moi peut durer plus ^^) et que xp se lance tres lentement, dans la barre d'état je remarque que parfois mon firewall n'est pas présent... bref xp fait n'imp...
Et apres plusieurs rebot, d'un coup, ca marche sans probleme.....xp Grrrrr
Merci d'avance pour ceux qui trouveront une solution ...