Probléme avec mon disque dur externe

michouxasm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michouxasm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment acheter un disque dur externe de 750 GO de WD My Book ( essential edition )afin d'y stocker toute sorte de fichier. Un jour que je l'avais brancher je visionner un film que j'avais placer dessus et mon ordinateur a soudainement bloquer. J'ai donc débranché mon disque dur ( sans faire " débrancher le périphérique en toute sécurité" ). Depuis se jour mon ordinateur ne détecte plus le disque dur pourtant le voyant du disque dur est allumé se qui montre qu'il fonctionne bien. J'aimerais donc savoir comment faire pour pouvoir réutiliser mon disque dur normalement et si possible récupérer tout les fichiers qui y étaient stocker.

Merci d'avance Michouxasm :)
A voir également:

7 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

ahahahah
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Est ce que tu as essayer de le connecter sur un utre ordinateur pour voir si sa fait la même chose ?
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

Depuis se jour mon ordinateur ne détecte plus le disque dur pourtant le voyant du disque dur est allumé se qui montre qu'il fonctionne bien 
non, ca prouve juste qu'il est alimenté

click droit sur poste de travail, gerer, stockage, disques locaux, et dis moi si tu y vois ton disque dur...
0
michouxasm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayer sur mon autre ordinateur ( le premier qui est mon ordi principale est un ordi portable l'autre de bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michouxasm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'apparait pas =s
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

sois ton disque est HS, sois c'est le boitier

essayes d'enlever le disque du boitier, et de le brancher direct dans la tour
0

Je vais demander à un ami qui s'y connait parque moi je ne m'y connait pas en pour démonter tous sa .
0