Telechargement ne fonctionne plus
xpremierx
Messages postés
199
Statut
Membre
-
xpremierx Messages postés 199 Statut Membre -
xpremierx Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je veux télécharger un fichier du genre d'un logiciel, la fenetre de téléchargement s'ouvre, mais le bouton "enregistrer le fichier" ne fonctionne plus...
Par ailleurs, et je ne sais si cela a un rapport, la touche "accent circonflexe" du clavier ne fonctionne plus ou m'affiche deux accents circonflexes suivis de la lettre qui devrait le supporter... et ce quelque soit le support (word, notepad, messagerie...)
Une solution ?
Note : j'ai fait une restauration système à une date antérieure à l'apparition des problèmes, sans résultat.
Lorsque je veux télécharger un fichier du genre d'un logiciel, la fenetre de téléchargement s'ouvre, mais le bouton "enregistrer le fichier" ne fonctionne plus...
Par ailleurs, et je ne sais si cela a un rapport, la touche "accent circonflexe" du clavier ne fonctionne plus ou m'affiche deux accents circonflexes suivis de la lettre qui devrait le supporter... et ce quelque soit le support (word, notepad, messagerie...)
Une solution ?
Note : j'ai fait une restauration système à une date antérieure à l'apparition des problèmes, sans résultat.
A voir également:
- Telechargement ne fonctionne plus
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Pour le téléchargement je n'en sais rien mais pour la touche c'est normal il faut correctement combiner les touches
Pour un î tu tapes d'abord ^ ensuite i et tu auras un î
Pour un ï tu tapes d'abord ¨ (à l'aide de la MAJ) ensuite i
C'est pareil pour les touches 2, 7 et 9 si tu fais Alt Gr + 2 tu auras un ~ ensuite tu tapes par exemple N et tu auras un N avec un "tilde" dessus etc...
Pour un î tu tapes d'abord ^ ensuite i et tu auras un î
Pour un ï tu tapes d'abord ¨ (à l'aide de la MAJ) ensuite i
C'est pareil pour les touches 2, 7 et 9 si tu fais Alt Gr + 2 tu auras un ~ ensuite tu tapes par exemple N et tu auras un N avec un "tilde" dessus etc...