Problème de démarrage de pc
arnaud lewongo
-
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre -
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre -
Je recontre de problème de démarrage de machine après que j'ai fait une vérification de virus....
quand je mets ma machine en marche, automatiquement, il va dans le setup, et active certains parametres... Il va même à les supprimer quand c'est possible.
et lors que je réussis tout de même à lencer le système d'exploitation, il va et me supprime des dociers, les ouvre et me plante la machine...
A QUOI CE PROBLEME EST DU ET COMMENT Y REMEDIER ????
merci
quand je mets ma machine en marche, automatiquement, il va dans le setup, et active certains parametres... Il va même à les supprimer quand c'est possible.
et lors que je réussis tout de même à lencer le système d'exploitation, il va et me supprime des dociers, les ouvre et me plante la machine...
A QUOI CE PROBLEME EST DU ET COMMENT Y REMEDIER ????
merci
A voir également:
- Problème de démarrage de pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Salut,
à mon avis t'as chopé une saloperie balèze, si t'arrives à aller sur internet, va sur www.securiser.com, tu pourras y faire un scan en ligne et résoudre ton prob
ps : si le scan échoue, tu devrais avoir un message d'erreur t'indiquant le nom du virus, ensuite cherche un patch approprié
@++
à mon avis t'as chopé une saloperie balèze, si t'arrives à aller sur internet, va sur www.securiser.com, tu pourras y faire un scan en ligne et résoudre ton prob
ps : si le scan échoue, tu devrais avoir un message d'erreur t'indiquant le nom du virus, ensuite cherche un patch approprié
@++
Slt
ils existent deux cas pas plus :
1- votre clavier comporte un problème dans ses touches ( vérifier la touche supprime si elle est enfancée) - > problème clavier.
2- votre BIOS est endommagé -> problème électronique.
Yours SIMBA.
ils existent deux cas pas plus :
1- votre clavier comporte un problème dans ses touches ( vérifier la touche supprime si elle est enfancée) - > problème clavier.
2- votre BIOS est endommagé -> problème électronique.
Yours SIMBA.
moi je pencherais pluto pour un trojan de pdm .....
enfin c juste l'avis d'un gars ki a eu un trojan :p:p:p ... paske si il arrive des fois a booter ... bah c tetre ke la personen en face est po en face en fait ...
sans savoir si vous z'avez suivi ... je vous souhaite bien du courage :p
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
enfin c juste l'avis d'un gars ki a eu un trojan :p:p:p ... paske si il arrive des fois a booter ... bah c tetre ke la personen en face est po en face en fait ...
sans savoir si vous z'avez suivi ... je vous souhaite bien du courage :p
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!