Chipset Intel® 945GSE Express
Ross69
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je souhaite acheter un note book pour essayer de faire tourner solidworks dessus mais les revendeur ne me mettent pas la mémoire graphique du pc.
Donc voila ma question combien de Mo dégage se genre de chipset graphique: Chipset Intel® 945GSE Express ?
Merci d'avance de vos réponses
Je souhaite acheter un note book pour essayer de faire tourner solidworks dessus mais les revendeur ne me mettent pas la mémoire graphique du pc.
Donc voila ma question combien de Mo dégage se genre de chipset graphique: Chipset Intel® 945GSE Express ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Chipset Intel® 945GSE Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
bonjour,
la mémoire graphique ne dépend pas du chipset mais du PC, cette mémoire est prise sur la mémoire principale en fonction des besoins
de toute facon, cette mémoire ne détermine pas la puissance du chipset, qui est concu pour l'affichage 2D du bureau Windows, et est très faible dans les applications 3D, jeux ou logiciels pro
si tu vas sur le site de Solidworks, il ne mentionne que des cartes pro, les Fire GL pour ATI et les Quadro pour nVidia :
https://www.solidworks.com/
un notebook ne me semble pas adapté à cet usage :(
tu peux vérifier auprès de ton revendeur pour etre sûr
la mémoire graphique ne dépend pas du chipset mais du PC, cette mémoire est prise sur la mémoire principale en fonction des besoins
de toute facon, cette mémoire ne détermine pas la puissance du chipset, qui est concu pour l'affichage 2D du bureau Windows, et est très faible dans les applications 3D, jeux ou logiciels pro
si tu vas sur le site de Solidworks, il ne mentionne que des cartes pro, les Fire GL pour ATI et les Quadro pour nVidia :
https://www.solidworks.com/
un notebook ne me semble pas adapté à cet usage :(
tu peux vérifier auprès de ton revendeur pour etre sûr