Problème avec msn qu on ma pirater

Fermé
nad - 18 mars 2009 à 10:14
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 7 avril 2009 à 16:40
Bonjour,
on m'a pirater msn!le code erreur suivant saffiche800482d4; j'ai contacter le support technique on ma dit de patienter 24h je lai fait mais pas moyen de refaire une adresse msn messenger jen peu plus!svp aidermoi merci 1000 fois
A voir également:

4 réponses

kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 37
18 mars 2009 à 10:27
Bonjour, pourez tu me dire a partire d'ou tu fait ta demande de création de nouvelle adresse ?

A tu tenter d'effacer l'installe de ton msn et de le réinstaller voir si la panne vient de la ?

Pirater une adresse msn requiére un savoir en informatique et en programmation qui est assée pousser, pensse tu vraiment avoir été pirater ?
Car le piratage a un but précis généralement tu ne peut pas étre la sible d'un pirate pour aucune raison!
0
jai pu creer une nouvelle adresse msn mais dun autre ordinateur :l'ordi d' une copine;jai déja desinstaller et réinstaller mon msn mais pas moyen de crée une adresse ni rien a partir de mon ordi ! de chez une amie de son ordi jai pu me refaire une adresse.Le problme cest ke jai vérifier mon ancienne id et mot de passe mais plus moyen d'y acceder! mon amie a mon ancien msn et le message perso a ete changer je suis degouter on m injure sur ce message perso ;mes contact n'ont plus ete contacter de mon ancien id msn et je sais ke lon ma pirater car kelkun ecrivais a ma place et je ne pouvais plus ecrire ni rien jai donc eteind mon pc !et a partir de mon ordi pas moyen de creer la moindre adresse msn jattend ta réponse merci mille fois si tas des questions n'hesite pas merci bisous
0
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 37
7 avril 2009 à 11:30
Salut dsl pour le temps d'attente pc portable cramer XD.
Donc pour ton msn a tu msn plus live installer si oui désinstal.
Si non donne moi le nom de ton anti-virus stp.
0
slt ,j'ai vu qu'on parler de msn pirater et ces mon cas depuis une semaine et celle de ma petite amie depuis 2 jours je suis sur que c'est un type qu'on connai ou on c'est embrouiller avec le probleme c'est que maintenant moi il a tout bloquer meme mon compte paypal il a changer mes question secrete etc..et celle de ma petite ami ellea avi reussi a recuperez avec sa question secrete mai aujourdh ui memeon viens de lui repirater alors que vraimen elle a tout changer on comprend pas commen sa peu se faire et si opn peu reussir a choper vraiment la personne qui fais sa en attendant pas petite ami a ete a la gendarmerie mais si vous pouvez nous aidez sa serait cool merci
Ps: j ai ecrit a msn deja mais bon il son un peu lent a me repondre et puis j ai pas envie que sa recomence apres encore et encore
merci
0
7 avril 2009 à 16:40
Commence par analyser ton ordinateur avec un véritable antivirus et pas certaine merde qui son gratuite.
Après désinstalle tout se qui a un rapport directe avec msn, conversation, historique, tes sauvegarde d'émoticone tout !!!
Après télécharge une version de msn la dernière par exemple sur le site officiel tant cas faire.
Rèinstalle et normalement tu ne devrais plus avoir de soucis si tu en a toujours un regarde ton parfeu il peut être mal réglé.
0