PC lent aprés installation de XP/Vista

Nathalie37 Messages postés 3 Statut Membre -  
Jujol Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour, je suis mère de famille, et j'ai acheté un PC portable Acer 7720G a mon fils il y a de ca environ 1 an , avec le système d'exploitation VISTA, mais il trouvait ca lent et depuis peu, il buggait de plus en plus, du coup j'ai décidé pour lui faire plaisir de réinstaller XP à la place. J'ai rencontré enormément de soucis pour l'installer, j'ai réussi finalement avec ces histoires de disques SATA... j'ai réinstallé tout les derniers pilotes pour carte graphique comme carte son, et LA, j'en arrive a mon problème :

Le PC fonctionne au ralenti, pourtant j'ai tout formater avant de reinstaller XP, tout mes pilotes étant a jour, je ne vois pas de quoi peut venir le souci, je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider, car je suis en panique totale, mon fils (12 ans) était malade aujourd'hui, et j'aurais bien aimée qu'il puisse se servir de l'ordinateur de facon normale.

Au revoir, et merci de bien vouloir m'aider dans ma detresse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Il fonctionne "ou" au ralenti ?

Sous Windows , sous des jeux... ?
0
Nathalie37 Messages postés 3 Statut Membre

Sous internet par moment, et également et surtout le plus ennuyant, sur les jeux comme swat4 que mon fils utilise. Merci de m'aider, c'est gentil, la je pars au travail.
0
Nathalie37 Messages postés 3 Statut Membre

Désolé pour le double post, mais svp aidez-moi, je ne suis pas une pro informatique, et j'aimerais que le pc retrouve ses capacités. Je souligne que j'ai deja essayé de réinstaller avec le meme echec....
0
Utilisateur anonyme

Tu as mis une vraie version de Windows XP sur l'ACER et ca ne fonctionne toujours pas bien ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jujol Messages postés 51 Statut Membre 2

Bonjour
Voyons , avez-vous un anti-virus et un parefeu efficace?Si oui faites un scan au cas où
Les virus ralentissent beaucoup les PC quand il y en a beaucoup :)
A+
0