Question Debloquage Telephone
Résolu
-ViCo-
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
-ViCo- Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-ViCo- Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais surement acheter un telephone portable (smartphone) sur internet et il est dit "débloquer tout opétateur".
Cela veut il dire que je peut mettre n'importe quel carte sim dans le telephone ? Le Smartphone que je souhaite acheter est le HTC Touch Diamond (p3700) , et ma carte sim est une universal mobile , ma carte sim est elle forcement compatible avec le telephone ?
Et je souhaite aussi vendre mon ancien portable, comment le debloquer ?
Merci d'avance et bonne soirée !
Cela veut il dire que je peut mettre n'importe quel carte sim dans le telephone ? Le Smartphone que je souhaite acheter est le HTC Touch Diamond (p3700) , et ma carte sim est une universal mobile , ma carte sim est elle forcement compatible avec le telephone ?
Et je souhaite aussi vendre mon ancien portable, comment le debloquer ?
Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:
- Question Debloquage Telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonsoir
Pour ta prmière question la réponse est: oui ta carte sim fera l'affaire; en effet le tél est débloqué tout opérateur donc tu peux mettre n'importe quel carte sim de n'importe quel opérateur dedans, cela marchera.
Pour ta deuxième question: tu dois en faire la demande auprès de ton opérateur pour le déblocage.
Pour ta prmière question la réponse est: oui ta carte sim fera l'affaire; en effet le tél est débloqué tout opérateur donc tu peux mettre n'importe quel carte sim de n'importe quel opérateur dedans, cela marchera.
Pour ta deuxième question: tu dois en faire la demande auprès de ton opérateur pour le déblocage.