Windows Media Center
Sangilen2
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Sangilen2 Messages postés 16 Statut Membre -
Sangilen2 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 1 an je regarde la télé sur WMC depuis 1 mois problème. A l'ouverture de TV direct le message suivant:
Le service de réception de WMC a cessé de fonctionner et a été arrêté, Un prob est à l'origine du dysfonctionnement et Windows vous préviendra si une solution est dispo.
Info complémentaire: WMC a été fermé pour protégé l'ordi ( prévention de l'exécution des données) ou (DEP,Data Execution Préventive)
Merci si vous pouvez me débloquerConfiguration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Depuis 1 an je regarde la télé sur WMC depuis 1 mois problème. A l'ouverture de TV direct le message suivant:
Le service de réception de WMC a cessé de fonctionner et a été arrêté, Un prob est à l'origine du dysfonctionnement et Windows vous préviendra si une solution est dispo.
Info complémentaire: WMC a été fermé pour protégé l'ordi ( prévention de l'exécution des données) ou (DEP,Data Execution Préventive)
Merci si vous pouvez me débloquerConfiguration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
A voir également:
- Windows Media Center
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour.
Mettre à jour les drivers et pilotes de toutes sortes sur ce site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Mettre à jour les drivers et pilotes de toutes sortes sur ce site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Bonjour
J'ai télécharger les drivers par TLD et par l'assembleur de mon PC. Rien de changer. Windows media center fonctionne, SAUF TV Direct .Le message qui apparait:<souligne> Windows Media Center a cessé de fonctionner
J'ai télécharger les drivers par TLD et par l'assembleur de mon PC. Rien de changer. Windows media center fonctionne, SAUF TV Direct .Le message qui apparait:<souligne> Windows Media Center a cessé de fonctionner
Bonjour
Windows Media Center fonctionne, Sauf: TV direct. Quand je clique dessus message : WMC a cessé de fonctionner et a été arrêter. Puis :La Prevention de l'exécution des données (DEP Data Execution Preventive) a fermé le programme pour protéger l'ordinateur.
Je souhaiterais de l'aide pour résoudre ce problème
Merci
Windows Media Center fonctionne, Sauf: TV direct. Quand je clique dessus message : WMC a cessé de fonctionner et a été arrêter. Puis :La Prevention de l'exécution des données (DEP Data Execution Preventive) a fermé le programme pour protéger l'ordinateur.
Je souhaiterais de l'aide pour résoudre ce problème
Merci