Installer Open Office 3.0.1 sur LINUX
Résolu
1000trad
Messages postés
2026
Membre
Dernière intervention
-
marko -
marko -
Bonjour à tous,
J'ai télécharger le fichier .deb de la suite Open Office 3.0.1 mais je ne sais pas comment l'installer sous linux !
Le paquet est sur mon bureau mais quand je double-cique dessus, ça m'ouvre le gestionnaire d'archive. Donc, j'ai extrait le contenu et je me retrouve avec un tas de .deb dans un fichier et je ne sais pas quoi faire pour installer la suite !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ???
Merci beaucoup !
J'ai télécharger le fichier .deb de la suite Open Office 3.0.1 mais je ne sais pas comment l'installer sous linux !
Le paquet est sur mon bureau mais quand je double-cique dessus, ça m'ouvre le gestionnaire d'archive. Donc, j'ai extrait le contenu et je me retrouve avec un tas de .deb dans un fichier et je ne sais pas quoi faire pour installer la suite !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ???
Merci beaucoup !
A voir également:
- Installer Open Office 3.0.1 sur LINUX
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
Tu peut l'installer depuis le programme d'ajout de programme installé sur ubuntu.
1000trad
Messages postés
2026
Membre
Dernière intervention
123
Ben non, il n'y est pas. Je veux la toute derniere suite, la 3 !
Je suis sur quelle y est, faut changer en mettant "tous les logiciels disponibles" et non "tous les logiciels supporter par canonical"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question