Creation message box avant extinction windows
Fermé
Utilisateur anonyme
-
17 mars 2009 à 19:32
Jujol Messages postés 45 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 3 avril 2009 à 20:53
Jujol Messages postés 45 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 3 avril 2009 à 20:53
Salut,
Voila mon probleme : je dois me rappeler de quelque chose de precis, juste au moment d'éteindre mon PC, et je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant, par exemple, de faire apparaitre un message personnalisé au moment ou l'on clique sur "arreter l'ordinateur", dans demarrer?
Merci infiniment pour toutes reponses !
Voila mon probleme : je dois me rappeler de quelque chose de precis, juste au moment d'éteindre mon PC, et je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant, par exemple, de faire apparaitre un message personnalisé au moment ou l'on clique sur "arreter l'ordinateur", dans demarrer?
Merci infiniment pour toutes reponses !
A voir également:
- Creation message box avant extinction windows
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Jujol
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
2
17 mars 2009 à 19:53
17 mars 2009 à 19:53
Bonjour!
Il me semble que cela doit être possible grace a un WSH (Windows cript Hosting , du genre fichier vbs)
Moi même je me documente sur ce type de fichier, je t'en dis plus prochainement!
A+
Il me semble que cela doit être possible grace a un WSH (Windows cript Hosting , du genre fichier vbs)
Moi même je me documente sur ce type de fichier, je t'en dis plus prochainement!
A+
Jujol
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
2
3 avril 2009 à 10:14
3 avril 2009 à 10:14
Bonjour
J'ai enfin recu mo livre.
Alors pour afficher un message tu ouvre le bloc note et marque dedans ECHO"message"
Tu enregistre sous un fichier en .vb (et pas en .txt).
Quand tu cliqueras dessu sa devrait t'afficher un message box.
Mais attend un peu je me renseigne d'avantage....
Essaie déjà ça ^^
A+
J'ai enfin recu mo livre.
Alors pour afficher un message tu ouvre le bloc note et marque dedans ECHO"message"
Tu enregistre sous un fichier en .vb (et pas en .txt).
Quand tu cliqueras dessu sa devrait t'afficher un message box.
Mais attend un peu je me renseigne d'avantage....
Essaie déjà ça ^^
A+
Jujol
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
2
3 avril 2009 à 20:53
3 avril 2009 à 20:53
Bonsoir
Bon alors en fait il faut utiliser la ligne de commande [wscript.echo"message"](enleve les crochets)
Sa t'affichera un message dans une boite de dialogue
Bon alors en fait il faut utiliser la ligne de commande [wscript.echo"message"](enleve les crochets)
Sa t'affichera un message dans une boite de dialogue