Help!!!

toutou -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai une partition cache sur mon disque dur et je voulait la suprimé alors je n'arrive pas alors a laide .....
merci

8 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Quel OS ????? veranda 2000 ? NT, XP ????????

Chouba
"Les Schtroumpfs sont mes amis passk'ils sont petits"
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Salut,

Doucement !!!

Partition cachée ??? n'aurais-tu pas un CompaQ par hasard ? si oui, ne touche pas à cette partition cachée qui contient les paramètres du setup !

@12C4
Ipl
0
toutou

non j'ai un packardbell ils me dit de graver cette partion sur trois cd est c'est ce que j'ai fait et cette partition sera automatiquement suprimé lors de prochain démarage ; lorsque j'ai formater mon pc j'ai constater que cette partition et toujours disponible et le systeme ne veut plus se restaure ok.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Pareil chez Packard Bell ou ca contient tes logiciels...

*,*
\_/
0
toutou

oui mais comment je peu restaurer mon systeme si vous vouler m'aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toutou

xp il y a une solition oui ou non!!!!?
0
toutou

alors svp
0
POCPOC

Packard bell est particulier si tu supprimes cette partition, tu auras de problèmes d'installation d'OS.
Le système sera instable et les plantages permanents.
Cette partition cachée contient tous les pilotes et programmes nécessaires à l'installation du micro.
Je te conseille d'utiliser le CD utilitaire de restauration fournit avec le package.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ouais, moi j'ai ose utiliser fdisk sur le mien et j'ai eu les pires emmerdes...et compte surtout pas sur eux pour t'aider...t'as qu'a aller voir leur forum, ca gueule dans tous les sens, que ce soit le francais l'anglais ou l'americain...

*,*
\_/
0