Mon ordinateur refuse de formater !
fireball_23
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, suite à de nombreux soucis, je decide de formater mon pc. Et là, grande stupeur, il me met comme message : " vs ne pouvez pas formater ce volume, il contient la version de windows que vs êtes en train d'utiliser. Le formatage de ce volume risque d'empecher l'ordinateur de fonctionner. "
Pour info, j'ai vista, c'est un ordi portable, et j'ai evidement eu aucun CD. J'ai fais uen copie de mon c: sur un d: mais je ne peux rien faire.
Des idées?
Merci à tous
Voila, suite à de nombreux soucis, je decide de formater mon pc. Et là, grande stupeur, il me met comme message : " vs ne pouvez pas formater ce volume, il contient la version de windows que vs êtes en train d'utiliser. Le formatage de ce volume risque d'empecher l'ordinateur de fonctionner. "
Pour info, j'ai vista, c'est un ordi portable, et j'ai evidement eu aucun CD. J'ai fais uen copie de mon c: sur un d: mais je ne peux rien faire.
Des idées?
Merci à tous
A voir également:
- Mon ordinateur refuse de formater !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Formater un ordinateur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,fireball,
le formatage est une solution extrème et pleine de risques,c'est la dernière solution à envisager.
essaie plutot de te débarasser de tes problèmes avant d'envisager le fornatage car tu risques d'en avoir de plus gros.
a+
le formatage est une solution extrème et pleine de risques,c'est la dernière solution à envisager.
essaie plutot de te débarasser de tes problèmes avant d'envisager le fornatage car tu risques d'en avoir de plus gros.
a+
De doute les façons, ça ne sert à rien puisque la sauvegarde pour la réinstallation est sur le disque du son portable.
oui j'y pensais mais jste une question peut être stupide, ca va me reinstaller le c: et le d: ou juste le c:...parce que j'ai peur de tt perdre..!
ok,si tu veux absolument formater,mais avant,mais avant,fais toi un cd bootable puisque tu dis que tu n'as aucun cd.et donne nous des informations sur ton portable,marque et modèle et va dans ton bios pour t'assurer qu'il n'est pas tatoué parce si tu ne fais pas tout celà avant de te lancer, risque de gros probl`mes en vue.
a+
a+