Graveur de DVD de salon Firstline GVX1000R

etienne_caen Messages postés 2 Statut Membre -  
 freddy -
Bonjour a tous,

Je pensais avoir fait une bonne affaire en achetant un appareil d'exposition...un graveur de DVD Firstline vendu dans l'etat, mais sans telecommande...

Comme je dispose d'une telecommande Firstline programmable supportant six appareils, je pensais naivement que celle ci pourrait prendre en charge le graveur...

Malheureusement je ne trouve pas le moyen de piloter le graveur....Aprs pas mal de recherches, j'ai retrouve la marque originale du materiel...il s'agit en fait d'un appareil fabrique en turquie par la societe VESTEL...

Apres d'autres recherches, je ne trouve toujours pas de telecommandes de remplacement...

Si vous avez des tuyaux, je suis preneur !!
A voir également:

5 réponses

etienne_caen Messages postés 2 Statut Membre

Qh qu fqit il s'agit du modele DVR 2900 chez Vestel...
0
Rudy

J'ai eu le même problème que toi mais j'ai réussi à me procurer la télécommande (29.3€ + frais d'envoi) chez Vestel en Hollande. Voici l'adresse de mon contact :
Doknet Service - Harry Brouwer
info@doknet.nl
Prompt Electronica Service
Oranje Nassaustraat 6 A
6951 AS Dieren
The Netherlands
Tel : +31: (0)313-419227
Fax +31: (0)313-419063
Site www.doknet.nl
Site www.vestel.nl
Site www.vento.nl
Afstandsbedieningen Vestel
http://www.vento.nl/html/service/
0
BOTTARO

bonjour,
je suis à la recherche du mode d'utilisation pour le lecteur dvd firstline gvx 1000r... car je ne sais pas comment programmer pour enregistrer..

Pouvez vous m'aider SVP? Ce serait super sympa car je suis en galère!
Merci
0
sebastien > BOTTARO

Bonjour, je suis dans le meme cas, auriez vous eu gain de cause ?

Cordialement.

Seb du Plessis
0
francis77400 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour a tous

Je viens d’avoir un lecteur graveur DVD de marque « Firstine GVX 1000R, mais impossible de le faire fonctionné, je ne suis pas en possession de la notice d’utilisation, qui pourrais éventuellement m’aider, ou de me procurer une copie de la notice, de même suite je voudrais savoir, si le lecteur prend en charge tous les formats de gravure dvx, mp3 etc.

Merci a qui pourra

Cordialement
Francis
0
misteur

salut, j ai aussi achete le graveur gvx 1000r pas de telecomande pas de notice donc comment fair ,je vais aller voir gitem peut etre qui vont m aider .je donnerais des nouvelle plus tars a+
0
sboubou

Salut,
j'avais le probleme aussi, mais j'ai récupéré les code sur une telecommande universelle (logitech harmony 525) et en fait depui cela fonctionne paraitement. (si je me rappel bien j'ai utilisé les codes d'une autre marque genre toshiba je crois)
je suis toujours a la recherche d'une notice si d'aventure...

par contre il ne lit pas les divx mais grave parfaitement avec différente qualité dur des dvd+rw ou dvd+r. Qualité très correcte !
je n'ai pas essayé les mp3

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicoflo0

Bonjour, j'ai un gvx 1000 r complet avec télécommande mais il n'a jamais fonctionné.
Si ça vous intérresse...
Nicolas 06 83 52 99 94 (val d'oise).
0
freddy

Bonjour,

j'ai vu ton message et je viens aux renseignements car ma telecommande est en panne a moins que ce ne soit le recepteur infrarouge.

Merci de ta reponse

fred
0