Initialiser un disque dur
link-san
Messages postés
837
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, Ressemant j'ai eu un problème avec mon disque dur externe j'ai récupéré mes donnée, ensuite je pouvais pas le formaté. J'ai remarqué qu'il était plus en NTFS mais en RAW donc j'ai supprimé la partition pour en faire une nouvelle jusque la tout va bien. J'initialise le disque et la j'ai une erreur (erreur de données (contrôle de redondance cyclique)) et la bah je sais plus quoi faire .
merci de votre aide :)
Ah et aussi j'ai testé sur 3 PC différent et toujours le même problème
merci de votre aide :)
Ah et aussi j'ai testé sur 3 PC différent et toujours le même problème
A voir également:
- Initialiser un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
faudrai faire un test de surface, pour peut etre détecter les zones défectueuses
ensuite, si les zonnes sont uniquement en début de disque (mais pas dans les 512 premiers octets), faire la partition hors de l'espace endomagé
ensuite, si les zonnes sont uniquement en début de disque (mais pas dans les 512 premiers octets), faire la partition hors de l'espace endomagé
un scandisk minitieu.. mais avec un logiciel peut etre un peu plus possé. Je ne sais pas si scandisc minutieu test effectivement tout les cluster de la partition, y comprit ceux du systeme de fichiers
telecharges ultimatebootcd, il contient les utilitaires de test provenant des différents constructeurs de disque
attention, ultimatebootcd est un cd de boot... comme son nom l'indique tu le grave, et tu redémares ton ordi)
telecharges ultimatebootcd, il contient les utilitaires de test provenant des différents constructeurs de disque
attention, ultimatebootcd est un cd de boot... comme son nom l'indique tu le grave, et tu redémares ton ordi)