Mon ordinateur a des "moments d'absences&quot

Résolu
Piierre_08 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Piierre_08 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'écrit ce message pour vous parler de mon ordi qui est malde ^^.. Lorsque j'éxécute une tache, mon ordi fonctionne à merveille (facon de parler, il est très lent), et a certaint moment il a "des moments d'absence".. C'est a dire qu'il va chercher pendant quelqu'un instant, moi je vais cliquer comme un fou et l'écran reste inchangé... Quelques secondes (ou minutes) plus tard, ce que j'avais sélectionné ou modifier se fait et il reprend. Jai éssayé plein de chose: Analyse complète de mon ordinateur(antivirus), défragmenttation régulière, ... mais rien a faire, il ne s'amèliore pas :(
En attendant vos réponses....
A voir également:

4 réponses

hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Bonjour,

C'est à mon avis fort possible....fatigue du materiel, barrette de memoire defaillante ou processeur fatigué, Windows qui s'est alourdi au fil des ans, autant de causes probables....si effectivement il n'y a pas de virus qui ont SOUDAINEMENT changé le fonctionnement de ton ordi.
1
Gemenon Messages postés 732 Statut Membre 243

0
Piierre_08 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta réponse rapide mais j'ai installé Malware et CCleaner mais mon problème ne s'arrange pas... Est ce que ca peut être du à l'age de mon ordinateur ? je l'ai acheté en 2000-2001 -_-"
0
Piierre_08 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, plus qu'a acheter un PC neuf ;-) !
0