ECRAN BLEU / BLUE SCREEN c'est ici

itzall Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

fff BLUE SCREEN

Moi, c'est sous vista 32b que c'est arrivé.
Quelqu'un entrait dans mon pc à distance, alors après avoir cherché, en vain, des moyens de lui couper l'accès, j'ai sauvegardé mes fichiers personnels et j'ai rebooté le pc (acer aspire 7720).
Puis, après quelques longues heures de surf et téléchargements (spybot, antivir, mozilla, thunderbird, regalyz, quelques démos jouables.....si nécessaire je pense pouvoir en faire l'hisorique précis.....), mon pc s'est éteint presque intantanément en affichant un BLUE SCREEN. Redemarrage en mode sans échec, aucune donnée que je puisse traiter, donc redemarrage normal, et là, RAPPORT; j'envoi le rapport à microsoft qui, vous vous en doutez ptetr, n'a pas trouvé de "solution en ligne".
Je cherche un peu sur google avec les données du rapport, rien.
Quand les softs restants seront telechargés, je pense lancer ccleaner, spybot et antivir, puis hijackthis. et si je ne trouve rien avant, pour ne rien laisser traîner dans ma nouvelle config, je rereboot.
Pour info, il est possible qu'un pirate de ma connaissance ait touché à ma ligne de commande, ce qui expliquerait peut être le contrôle de mon pc. Est il possible qu'après un reboot mon pc soit toujours à sa disposition?

Voilà le rapport de l'écran bleu:
Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini031609-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 100000d1
BCP1: 97FC0000
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 8E827284
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Informations du serveur : b88efc39-fe10-43b3-80c8-0a0c85128b16

Merci pour la lecture!
A voir également:

4 réponses

alex66

personne et rentrer dans ton pc le message cest pas screen blue et ton ordi redemarre la seule solution sé de mettre té pilote a jour car tu doit toujour avoir des programmes qui se ferme style windows a cesser de fonctionner ou il faudrait que tu reformate ton disque dur jai deja vue sa se si dit sé peut etre un virus dumoins vas sur code erreur en ligne screen blue taura des solution peu etre il suffit de rentrer ton code erreur la demain a latelier on va regarder car sé le meme probleme je te tien au courant dé que jai reussi a virer se sataner bug screen blue
1
fredis

merci alex66, voila le rapport,

Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini031609-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 100000d1
BCP1: 97FC0000
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 8E827284
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Informations du serveur : b88efc39-fe10-43b3-80c8-0a0c85128b16
0
alex66 > fredis

il et garantie ton pc car le serveur ne mindique pas ton code erreur se si dit la cause la plus probable et ta ram defectueuse ou un driver dosd si ta le cd de ton ordi on peut tenter de le reparer il redemare rienque en mode echec si tu a une photo de ton blue screen en general un blue screen vide ta memoire enfaite sé un arret durgence pour te dir qun probleme et survenue et generalement il et provoquer par une ram defectueuse ou drivres pilote qui désinstaller il faut trouver le fichier du drivers un virus nn je pense pas en generale quelqun qui controle ton pc a distance et tres bon avec une adresse ip il et tres dificile de pirater donc on peux ecarter lipotése dun piratage il me faudrait la photo et si tu a le cd en 5 mn tu peut le reparer
0
alex66

*** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) en general un code erreur sé sa en reglant le probleme du code erreur ton pc et reparer rp moi quand tu peux car le code erreur existite heuresement ecran bleu de la mort sa serais pas un acer ton pc
0
EQUINOXE66

Bonjour
mon probleme ecran bleu code erreur 0X00000034 avec un acer aspire T180
si tu pouvais m'aider
MERCI
0
alex66 > EQUINOXE66

et jai oublier il te dit lordie un arret non planifier averstissement et tu a eu ton code erreur comme sa avec trois fichier et un qui te faut un logiciel pour ouvrir bon aller code erreur + regioneaux a le premier blue screen a été trouver dans une cabine aréoport ya 28ans sa date pas de hier
0
alex66

salut ton screen blue il le fait souvent ton ordi ou de temp en temp fait un texte ram en ligne enfaite tu peux bloquer lecran blue le mettre en pause pour lire le message mais cest en anglais le message il s arrete et redemare tous les 100s car sur ton code erreur je vais regarder demain si je trouve dou sa vient il et garantie ou nn javais pas vue ton message et effectivement c soit un driver ou ta ram une memoire si tu as des erreur quand tu l allume style windows a cesser de fonctionner enfaite a chaque fois que lordie fait un blue screen ecran de la mort il se met en securiter il setaint et se rallume ta plein de programme qui cesse de fonctionne cest ta ram apres c soit un driver faudrait que tu face un texte en ligne gratuit et tu saura celon le texte si sa vient de la en general les blue screen et une barette memoire morte hs ou un driver qui et pas bien installer le code erreur ya un support ou tu rentre ton code et te dit grace a se code lerreur fatal sur windows vista le support je te le mettrer demain le lien ainsi que pour ton texte ram tu postera le topyque des resultat texte sous vista ya na plus que xp e pense que ta vista alle rp moi on verra demain envoie moi un message je suis crever a++++++++++
0
Sissi

Bonjour Alex66,
Je suis novice en informatique ... mon ordi me fait des blueScreen, comment puis je résoudre ce probléme?
En général, ça se boque lorsque je suis en train de jouer ... merci pour ton aide!
0
Utilisateur anonyme

sur les ecrans bleus en general tu tas un code d erreur.
tu inscris sur google la partie la plus pertinente et tu valides la recherche
tu tomberas ainsi sur le l info sur le code.

verifies que ton pc n ait pas de poussiere a l interieur, ventilo....
verifies ta ram/barretttes de memoire
tes cables....
0