A voir également:
- Comment récupérer le fichier audio d'un ppt?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essayez cette astuce - qui m'a permis de rendre compatible les présentations PowerPoint compatibles avec toutes les autres applications de présentation.
-Lancez votre présentation PowerPoint avec OpenOffice
-mettez vous sur la diapo qui contient le son. (Souvent la première diapo avec un son en boucle)
-dans la zone de gauche de l'éditeur de diapos d'OpenOffice, en bas, cliquez sur la petite flèche pour dérouler le menu "Transition"
-localisez le bouton "son" , en face vous y verrez le nom du son utilisé
-fort de ce nom, allez à cette adresse: (elle se présente comme ça chez moi; mais le dossier "3" aura peut-être un autre nom chez vous).
Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Bibliothèque / Application Support / OpenOffice.org / 3 / User / Gallery /
et là récupérez le son qui porte le nom détecté, par simple copiage.
Bonne chance ;-)
Essayez cette astuce - qui m'a permis de rendre compatible les présentations PowerPoint compatibles avec toutes les autres applications de présentation.
-Lancez votre présentation PowerPoint avec OpenOffice
-mettez vous sur la diapo qui contient le son. (Souvent la première diapo avec un son en boucle)
-dans la zone de gauche de l'éditeur de diapos d'OpenOffice, en bas, cliquez sur la petite flèche pour dérouler le menu "Transition"
-localisez le bouton "son" , en face vous y verrez le nom du son utilisé
-fort de ce nom, allez à cette adresse: (elle se présente comme ça chez moi; mais le dossier "3" aura peut-être un autre nom chez vous).
Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Bibliothèque / Application Support / OpenOffice.org / 3 / User / Gallery /
et là récupérez le son qui porte le nom détecté, par simple copiage.
Bonne chance ;-)