Lecteure de disque qui marche plus !!

Hellus -  
 Hellus -
Bonjour,

J'ai mon lecteur de disque qui ne marche plus, j'entre dans le gestionnaire de périphérique il as une poin d'exclamation jaune. En plus je ne peux pas le formater parce que il ne lit aucun CD.

Please help !
A voir également:

18 réponses

biilyboy85 Messages postés 153 Statut Membre 25

Sois tu essaye de trouver un lecteur CD DVD externe, sois tu cherche le modèle de ton lecteur CD ainsi que la marque et tu telecharge les pilotes sur https://www.touslesdrivers.com/

Martin.
0
Hellus

Bah je n'ai rien de installé c'est une nouvelle copie c'est après un reformatage donc je ne peux pas installer mon driver wifi x_x'.
0

Pourquoi tu parle de Wifi ? Tu est bien sur internet la, tu peux bien acceder au site , telecharger le driver , le metre sur une clé et l'installer sur ton PC.. Et faire de meme pour la CG et la CS si elle ne sont pas installées..
0
Hellus

Bah lol ^^.
Je suis sur un autre pc là lol.
L'autre il y a pas internet dessus sinon c'est facile x).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors pourquoi tu me parles de wifi si tu cherche a installer ton lecteur CD ?
0
Hellus

Non parce que tu me disait que je vais dans mes drivers pour installer les drivers je t'ai dis que je n'ai pas internet dans le pc où le lecteur de disque ne marche pas.
0

C'est pour ca que je t'ai dis de telecharger le pilote sur l'ordinateur avec lequel tu me parle, de mettre le pilote sur une clé USB, de brancher cette derniere sur l'autre pc ( Qui a le lecteur CD qui marche plus ) et de l'installer. tu n'as pas besoin de Internet pour installer un driver !
0
Hellus

Déjà testé xD.
Il le détecte même pas !
Et des fois quand je le branche il m'affiche la fenêtre d'affichage de installation matériel de mon lecteur de disque.

u_u.
0
Hellus

Et quand je vais dans installer un nouveau matériel sa m'affiche: Les pilotes te de se périphérique ne sont pas installés (Code: 28)
0
Hellus

Et quand j'essaye de l'installer sa me dit : Impossible d'installer se matériel !
0

Quand t'essaye de l'installer ? c'est a dire ? Après avoir telecharger le pilote ? Ou Juste en clicant dessus dans le gestionnaire depériphérique ?
0
Hellus

en clicant dessus dans le gestionnaire depériphérique
0

D'accord et bien c'est normal, essaye de faire ce que je t'ai dit, essaye de connaitre le modèle ou la marque de ton lecteur CD et de telecharger le pilote ..
Tu peux aussi essayer d'ouvrire ta tour, de le debrancher puis de le rebrancher ..
0
Hellus

Bah comment je vais mettre le pilote ? Je peux entrer ni une disquette ni usb ni CD.
Et je ne peux pas pas c'est un ordinateur portable !
0

Pourquoi tu ne peux pas rentrer de clé USb ?
0
Hellus

Parce que il me demande d'installer le matériel usb ou je ne sais pas quoi et sa ne veut pas.
0

Ha ouai Ok t'as vraiment plus aucun driver, c'est chaud !
T'as essayer de te brancher en Ethernet et de récupérer les pilotes ?
A moins que le pilote de la carte réseau n'y soit plus lui aussi =(
0
Hellus

Ouais lol
0