A voir également:
- Lecteure de disque qui marche plus !!
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
18 réponses
Sois tu essaye de trouver un lecteur CD DVD externe, sois tu cherche le modèle de ton lecteur CD ainsi que la marque et tu telecharge les pilotes sur https://www.touslesdrivers.com/
Martin.
Martin.
Bah je n'ai rien de installé c'est une nouvelle copie c'est après un reformatage donc je ne peux pas installer mon driver wifi x_x'.
Pourquoi tu parle de Wifi ? Tu est bien sur internet la, tu peux bien acceder au site , telecharger le driver , le metre sur une clé et l'installer sur ton PC.. Et faire de meme pour la CG et la CS si elle ne sont pas installées..
Bah lol ^^.
Je suis sur un autre pc là lol.
L'autre il y a pas internet dessus sinon c'est facile x).
Je suis sur un autre pc là lol.
L'autre il y a pas internet dessus sinon c'est facile x).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non parce que tu me disait que je vais dans mes drivers pour installer les drivers je t'ai dis que je n'ai pas internet dans le pc où le lecteur de disque ne marche pas.
C'est pour ca que je t'ai dis de telecharger le pilote sur l'ordinateur avec lequel tu me parle, de mettre le pilote sur une clé USB, de brancher cette derniere sur l'autre pc ( Qui a le lecteur CD qui marche plus ) et de l'installer. tu n'as pas besoin de Internet pour installer un driver !
Déjà testé xD.
Il le détecte même pas !
Et des fois quand je le branche il m'affiche la fenêtre d'affichage de installation matériel de mon lecteur de disque.
u_u.
Il le détecte même pas !
Et des fois quand je le branche il m'affiche la fenêtre d'affichage de installation matériel de mon lecteur de disque.
u_u.
Et quand je vais dans installer un nouveau matériel sa m'affiche: Les pilotes te de se périphérique ne sont pas installés (Code: 28)
Quand t'essaye de l'installer ? c'est a dire ? Après avoir telecharger le pilote ? Ou Juste en clicant dessus dans le gestionnaire depériphérique ?
D'accord et bien c'est normal, essaye de faire ce que je t'ai dit, essaye de connaitre le modèle ou la marque de ton lecteur CD et de telecharger le pilote ..
Tu peux aussi essayer d'ouvrire ta tour, de le debrancher puis de le rebrancher ..
Tu peux aussi essayer d'ouvrire ta tour, de le debrancher puis de le rebrancher ..
Bah comment je vais mettre le pilote ? Je peux entrer ni une disquette ni usb ni CD.
Et je ne peux pas pas c'est un ordinateur portable !
Et je ne peux pas pas c'est un ordinateur portable !