Plus de son

mounette Messages postés 4 Statut Membre -  
 line couture -
Bjr a tous, Je n'ai tjrs pas de son (suite suppression par erreur de soundmax). Pourtant j'ai bien ac'97 dans ma liste de driver. J'ai télécharger Vinyl Stylus audioi driver, il est bien activé mais ça marche pas. Je suis sous windows xp, carte mère ASUS A7V600 avec apparemment carte son intégrée VIA 82C3189, Southbridge VT8237; D'après le diagnosticDirectX, il n'y a aucun périphérique d'entrée détecté. J'espère que ces renseignements permettront à qq de me répondre. Merci d'avance pour votre aide.
(périphérique audio principal: direct sound).

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Dans panneau de configuration>gestionnaire de périphériques est ce que tu vois la carte son ? sinon, il faut la réinstaller tout simplement... avec une auto détection, il est probable dans un temps que cela marche...

A+
Amicalement, Us.
0
mounette Messages postés 4 Statut Membre

merci pour ta réponse us, mais j'ai déjà vérifié c bon, j'ai rechargé les drivers son avec le cd d'installation, (son intégré à la carte mère) j'ai essayé de brancher d'autres haut-parleurs, rien y fait, je suis désespérée et ne sait + quoi faire, ya même pas les sons système! d'autres suggestions seront les bienvenues, merci d'avance.
0
line couture

j"ai un probleme de son car dans mon panneau de configuration je vais sur multimédia et dans périphérique il me dise pilote est activé mais ne fonctionne pas pour une raison inconnue. car le son on dirait qu"il fonctinne mais je ne lentent pas.j"aimerais que vous m"aider a résoudre le problemes merci
0