Grave probleme avec la liste de démarrage
Chris630730
-
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr a tous,
Je viens de m apercevoir k un programe parasite me crée des miliers d entrées dans ma liste de démarrage ce ki ralenti chaque jour un peu plus le démarrage de windows. il s agit d un executable nomé swxqur.exe IMPOSSIBLE de l effacer. Kelkun peut il me donner une solution a mon problème. J ai fait une restauration a date ultérieur mais il revient sans cesse. Y a il un logiciel ki pourrait me le supprimer définitivement
Je viens de m apercevoir k un programe parasite me crée des miliers d entrées dans ma liste de démarrage ce ki ralenti chaque jour un peu plus le démarrage de windows. il s agit d un executable nomé swxqur.exe IMPOSSIBLE de l effacer. Kelkun peut il me donner une solution a mon problème. J ai fait une restauration a date ultérieur mais il revient sans cesse. Y a il un logiciel ki pourrait me le supprimer définitivement
A voir également:
- Grave probleme avec la liste de démarrage
- Liste déroulante excel - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
Bonjour
As-tu passé un antivirus à jour . Si oui quel résultat ?
Tu peux essayer l'antivirus en ligne de www.secuser.com
Claude
As-tu passé un antivirus à jour . Si oui quel résultat ?
Tu peux essayer l'antivirus en ligne de www.secuser.com
Claude