Explore.exe et thème windows
WSqual
Messages postés
198
Statut
Membre
-
WSqual Messages postés 198 Statut Membre -
WSqual Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous sollicite car j'ai un problème qui est survenu lorsque j'ai voulus installer un nouveau thème ( http://www.presence-pc.com/telecharger/5370-XP-Black-Final.html ) pour mon windows XP SP3, mais pour qu'il puissent fonctionner j'ai du utiliser un patcheur suivant ( uxtheme patcher sp3 ) qui a patché le fichier UxTheme.dll. Jusque la il n'ya aucun soucis, cependant dans les autres sessions de mon ordinateur il y a une erreur concernant explorer.exe qui apparait et l'écran reste bleu, c'est-à-dire qu'il n'y a ni menu démarrer, ni icône d'afficher mais l'ordi fonctionne on peut accéder à tous les programme via le gestionnaire des tâche
Si vous pouviez me donner une solution à ce problème pluôt génabt merci d'avance
Je vous sollicite car j'ai un problème qui est survenu lorsque j'ai voulus installer un nouveau thème ( http://www.presence-pc.com/telecharger/5370-XP-Black-Final.html ) pour mon windows XP SP3, mais pour qu'il puissent fonctionner j'ai du utiliser un patcheur suivant ( uxtheme patcher sp3 ) qui a patché le fichier UxTheme.dll. Jusque la il n'ya aucun soucis, cependant dans les autres sessions de mon ordinateur il y a une erreur concernant explorer.exe qui apparait et l'écran reste bleu, c'est-à-dire qu'il n'y a ni menu démarrer, ni icône d'afficher mais l'ordi fonctionne on peut accéder à tous les programme via le gestionnaire des tâche
Si vous pouviez me donner une solution à ce problème pluôt génabt merci d'avance
A voir également:
- Explore.exe et thème windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
17 réponses
dans tes gestion de tache, nouvelle tache et tu ecri sa explorer.exe puis apui sur entrée, sa fonctionne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai pas de point de restauration car mon père a installé spyware blaster qui les a effacés par conntre vu que j'ai deux ordis, je me suis procuré une copie du fichier uxtheme.dll propre mais impossible de le copier sur l'ordinateur récalcitrant
Bonsoir
J'ai essayé de copier les fichiers en mode sans echec en désactivant explorer.exe mais il me dit qu'une ressource utilise le fichier que je veux remplacer
J'ai essayé de copier les fichiers en mode sans echec en désactivant explorer.exe mais il me dit qu'une ressource utilise le fichier que je veux remplacer
oui je l'ai désinstaller de la manière suivante: clic droit Propriété, dans l'onglet thème j'ai sélectionner le thème en question et j'ai cliquer sur supprimer mais en regardant maintenant il est vrai que le thème figure toujours dans la sélection de thème et j'ai un message d'erreur quand je veux cliquer dessus
c'est pas de la que tu doi le suprimé, là tu la surement suprimé de la liste des théme pas de ton ordinateur.. va dans ajout/supr des programe et regarde si il est là dedans