Explore.exe et thème windows

WSqual Messages postés 198 Statut Membre -  
WSqual Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous sollicite car j'ai un problème qui est survenu lorsque j'ai voulus installer un nouveau thème ( http://www.presence-pc.com/telecharger/5370-XP-Black-Final.html ) pour mon windows XP SP3, mais pour qu'il puissent fonctionner j'ai du utiliser un patcheur suivant ( uxtheme patcher sp3 ) qui a patché le fichier UxTheme.dll. Jusque la il n'ya aucun soucis, cependant dans les autres sessions de mon ordinateur il y a une erreur concernant explorer.exe qui apparait et l'écran reste bleu, c'est-à-dire qu'il n'y a ni menu démarrer, ni icône d'afficher mais l'ordi fonctionne on peut accéder à tous les programme via le gestionnaire des tâche

Si vous pouviez me donner une solution à ce problème pluôt génabt merci d'avance
A voir également:

17 réponses

WSqual Messages postés 198 Statut Membre 68

Personne ne peut m'aider ?
1

s'il vous plait ça devient urgent donner moi même des piste de recherches svp
0

je up encore j'ai toujours le même problème merci
0
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre 12

dans tes gestion de tache, nouvelle tache et tu ecri sa explorer.exe puis apui sur entrée, sa fonctionne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non ca me ets un message d'erreur me disant que explorer.exe n'a pas pu démarer
0

ta fait une restauration du systéme?
0

non je n'ai pas de point de restauration car mon père a installé spyware blaster qui les a effacés par conntre vu que j'ai deux ordis, je me suis procuré une copie du fichier uxtheme.dll propre mais impossible de le copier sur l'ordinateur récalcitrant
0

copi les en mode sans echec
0

Bonsoir

J'ai essayé de copier les fichiers en mode sans echec en désactivant explorer.exe mais il me dit qu'une ressource utilise le fichier que je veux remplacer
0

ta demaré ton PC en derniere bonne configuration connu?
0

oui j'ai essayé ca aussi toujours le même problème
0

ta desinstaler le théme en question avant de copier le nouvo explorer.exe
0

oui je l'ai désinstaller de la manière suivante: clic droit Propriété, dans l'onglet thème j'ai sélectionner le thème en question et j'ai cliquer sur supprimer mais en regardant maintenant il est vrai que le thème figure toujours dans la sélection de thème et j'ai un message d'erreur quand je veux cliquer dessus
0

c'est pas de la que tu doi le suprimé, là tu la surement suprimé de la liste des théme pas de ton ordinateur.. va dans ajout/supr des programe et regarde si il est là dedans
0

j'ai regardé la liste le thème n'y figure pas
0

petit up mon problème n'est toujours pas résolu je voudrais savoir si je pouvais copier le mien pour le copier dans les autre session via la commande xcopy ???
0

encore un up ........
0