Ancient secrets deluxe
Musiqualine
-
FIFI94 -
FIFI94 -
Bonjour,
Je suis arrivée presque au terme du jeu, je pense. j'ai traversé le canyon des 4 élément, l'air, l'eau, le feu et la terre.
Une fois dans la grotte, j'ai réussi à décoder les deux premiers coffret pour les clefs. Pour le troisième ..... Impossible !
Pouvez-vous venir à mon secours SVP.
Bonne nuit,
Musiqualine
Je suis arrivée presque au terme du jeu, je pense. j'ai traversé le canyon des 4 élément, l'air, l'eau, le feu et la terre.
Une fois dans la grotte, j'ai réussi à décoder les deux premiers coffret pour les clefs. Pour le troisième ..... Impossible !
Pouvez-vous venir à mon secours SVP.
Bonne nuit,
Musiqualine
A voir également:
- Ancient secrets deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Zuma revenge deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Retrouver mes codes secrets - Guide
1 réponse
Bonjour, comme tu as presque fini le jeu, tu peux peut-être m'aider. Je suis revenue à la boutique de plongée qui est maintenant dans le noir. Il faut allumer en ouvrant la boîte des circuits. Il y a un circuit rouge fixe et il faut relier les trois autres circuits (bleu, vert, jaune), sans qu'ils se coupent et ils ne peuvent pas avoir une partie de chemin identique. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. Merci de ta réponse.
Tu es vraiment sympa. Avec tes conseils j'ai trouvé la soluce en anglais sur Gamezebo. Mais avec les croquis cela permet de s'en sortir. Merci beaucoup.