PB avec windows Update

Baptbapt -  
 baptbapt -
Bonjour à tous,
Voici mon problème quand je vais sur windows update le message suivant s'affiche et rien ne se passe, j'ai pourtant une connection internet de 2 méga :

Recherche de la toute dernière version du logiciel Windows Update...

Selon la vitesse de votre connexion, cette opération peut durer jusqu'à une minute. Au cours de cette période, vous pouvez recevoir des avertissements de sécurité. Lisez chacun de ces avertissements pour vous assurer que les éléments téléchargés sont approuvés par Microsoft et cliquez sur Installer ou sur Oui.

Je précise que j'ai windows XP
A voir également:

2 réponses

LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre 150

Bonjour à toi,

Rien d'anormal à tout cela, c'est la procédure que tous les internautes peuvent lire en mettant à jour les produits windows.
Quelque soit ta vitesse de connexion.
C'est valable aussi pour la certification des pilotes, des logiciels, pour xp pour éviter des bugs, etc....

LE CHAT
0
Baptbapt

Même si au bout d'une demi-heure, il ne se passe tourjours rien c'est normal ?
0
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre 150 > Baptbapt

Non, tu as raison ce n'est pas normal. 2 questions :
- Disposes tu d'une version officielle ou d'une version piratée ?
- Rencontres tu d'autres problèmes avec ta connexion internet ?

LE CHAT
0
baptbapt > LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre

Je dispose d'une version officielle, mais je crois que depuis installé le service pack 2, j'ai ce problème, avant je pouvais y accèder sans problème
0
JMB

J'ai eu le même problème Vendredi dernier. Après diverses recherches dans différents forum, je suis tombé sur cette réponse d'un internaute:
"Sinon, tu vas sur http://users.skynet.be/66powa/wu_regcomplete.bat et tu execute. Ca va te réenregistrer toutes les DLL's responsable de WU."

Effectivement, j'ai effectué cette petite procédure, et ça marche. N'oublie pas de redémarrer ton ordinateur !!!
Bon courage
0
baptbapt

J'ai essayé ta méthode mais ça ne change rien
0