Probleme Disque Dur
turc_66
-
magic1ch Messages postés 79 Statut Membre -
magic1ch Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
VOILA
j ai un petit probleme ....j ai un ordinateur COMPAQ avec 3 GB RAM, AMD athlon 64x2 Dual core processor 4400+,NVIDIA Ge Force 8400 GS
et j ai un disque dur de 290 GO et j ai que 2.07 GO de memoire libre -
1) J ai un probleme je ne c est quoi ma memoire libre diminue sans arret sans rien telecharger ou installer (programmes..donnees)-COMMENT PEUT JE FAIRE CAR IL CONTINUE A DIMINUER ?
2) J ai desinstaller les programmes inutiles mais la memoire reste stable----COMMENT FAIRE POUR AUGMENTER LA MEMOIRE LIBRE ? sans effacer AUCUNE (image.musique ou programme utile )
UNE AIDE SVP CAR LA VITESSE DE MON ORDI DIMINUE AUSSI DE PLUS EN PLUS
AIDEZ MOI RAPIDEMENT....SVPP
VOILA
j ai un petit probleme ....j ai un ordinateur COMPAQ avec 3 GB RAM, AMD athlon 64x2 Dual core processor 4400+,NVIDIA Ge Force 8400 GS
et j ai un disque dur de 290 GO et j ai que 2.07 GO de memoire libre -
1) J ai un probleme je ne c est quoi ma memoire libre diminue sans arret sans rien telecharger ou installer (programmes..donnees)-COMMENT PEUT JE FAIRE CAR IL CONTINUE A DIMINUER ?
2) J ai desinstaller les programmes inutiles mais la memoire reste stable----COMMENT FAIRE POUR AUGMENTER LA MEMOIRE LIBRE ? sans effacer AUCUNE (image.musique ou programme utile )
UNE AIDE SVP CAR LA VITESSE DE MON ORDI DIMINUE AUSSI DE PLUS EN PLUS
AIDEZ MOI RAPIDEMENT....SVPP
A voir également:
- Probleme Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Salut.
Tu peux télécharger la démo de TuneUp Utilities 2009, il a des fonctions pour nettoyer le disque dur et enlever les fichiers inutiles (au bout de 3 mois que j'avais mon ordi je l'ai lancé et il m'a dégagé 5 Go de fichiers inutiles donc c'est pas mal !) et il a aussi un défragmentateur donc essaye et après tu nous dis si ça a bien marché ou si ça ne suffit pas.
Tu peux télécharger la démo de TuneUp Utilities 2009, il a des fonctions pour nettoyer le disque dur et enlever les fichiers inutiles (au bout de 3 mois que j'avais mon ordi je l'ai lancé et il m'a dégagé 5 Go de fichiers inutiles donc c'est pas mal !) et il a aussi un défragmentateur donc essaye et après tu nous dis si ça a bien marché ou si ça ne suffit pas.
Passer Ccleaner régulièrement aussi permet de virer les fichiers inutiles et temporaires. Si tu le fais tt les 2 jours ( ça prend 3 sec), il te vire de plusieurs megas à plusieurs gigas en fonction de tes fichiers temp.
https://www.ccleaner.com/
https://www.ccleaner.com/
on a du mal a comprendre ton probleme , tu as l'espace libre de ton disc dur qui est trop faible ou tu as un probleme avec ta ram ? si tu as un probleme avec ta ram le fait de nettoyer ton disc dur ne changera pas grand chose ; il faut savoir que ton pc pour fonctionner a besoin de ram et meme si tu n'est pas en train de telecharger ( sur des sites autorises bien sur ... ) tu auras une utilisation de ta ram ; par contre tu peux essayer de passer ton pc a l'antispy et antimalwares car il se peut que tu ai une application qui tourne en fond et te pompe tes ressources.