Probleme Disque Dur

turc_66 -  
magic1ch Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
VOILA
j ai un petit probleme ....j ai un ordinateur COMPAQ avec 3 GB RAM, AMD athlon 64x2 Dual core processor 4400+,NVIDIA Ge Force 8400 GS

et j ai un disque dur de 290 GO et j ai que 2.07 GO de memoire libre -

1) J ai un probleme je ne c est quoi ma memoire libre diminue sans arret sans rien telecharger ou installer (programmes..donnees)-COMMENT PEUT JE FAIRE CAR IL CONTINUE A DIMINUER ?

2) J ai desinstaller les programmes inutiles mais la memoire reste stable----COMMENT FAIRE POUR AUGMENTER LA MEMOIRE LIBRE ? sans effacer AUCUNE (image.musique ou programme utile )

UNE AIDE SVP CAR LA VITESSE DE MON ORDI DIMINUE AUSSI DE PLUS EN PLUS

AIDEZ MOI RAPIDEMENT....SVPP
A voir également:

4 réponses

nicolad13 Messages postés 29 Statut Membre 3

Salut.
Tu peux télécharger la démo de TuneUp Utilities 2009, il a des fonctions pour nettoyer le disque dur et enlever les fichiers inutiles (au bout de 3 mois que j'avais mon ordi je l'ai lancé et il m'a dégagé 5 Go de fichiers inutiles donc c'est pas mal !) et il a aussi un défragmentateur donc essaye et après tu nous dis si ça a bien marché ou si ça ne suffit pas.
0
magic1ch Messages postés 79 Statut Membre 12

Passer Ccleaner régulièrement aussi permet de virer les fichiers inutiles et temporaires. Si tu le fais tt les 2 jours ( ça prend 3 sec), il te vire de plusieurs megas à plusieurs gigas en fonction de tes fichiers temp.

https://www.ccleaner.com/
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

on a du mal a comprendre ton probleme , tu as l'espace libre de ton disc dur qui est trop faible ou tu as un probleme avec ta ram ? si tu as un probleme avec ta ram le fait de nettoyer ton disc dur ne changera pas grand chose ; il faut savoir que ton pc pour fonctionner a besoin de ram et meme si tu n'est pas en train de telecharger ( sur des sites autorises bien sur ... ) tu auras une utilisation de ta ram ; par contre tu peux essayer de passer ton pc a l'antispy et antimalwares car il se peut que tu ai une application qui tourne en fond et te pompe tes ressources.
0
turc_66

je n ai pas de probleme de ram J AI UN PROBLEME D espace libre de disque dur
0
magic1ch Messages postés 79 Statut Membre 12

Ce que je comprends pas, c'est que tu allumes ton PC un matin il te reste 100Go, et sans avoir rien fait la fois suivant il peut te rester plus que 80Go?

La perte de place est de quelle ordre? Megas? Gigas?
0