Mon pc se met a ramer d'un coup
clem87
-
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon pc depuis le 11 fevrier 2009 c'est un acer 7530g (portable) et bon il marcahait trés bien je jouais à des jeux comme left 4 dead sans aucun probleme sauf que voila d jour au lendemain d'un coup il s'est mis à ramer left 4 dead qui marchait tres bien est devenu injouable tellement la latence est grande même dofus j'y joué un peu de temps en temps je faisais du 5 comptes et la sur 2 sa lag trop......
j'aimerais savoir si cela est due a une mise a jour de windows car j me souvient avoir fait une MAJ la veille
merci de me répondre
j'ai mon pc depuis le 11 fevrier 2009 c'est un acer 7530g (portable) et bon il marcahait trés bien je jouais à des jeux comme left 4 dead sans aucun probleme sauf que voila d jour au lendemain d'un coup il s'est mis à ramer left 4 dead qui marchait tres bien est devenu injouable tellement la latence est grande même dofus j'y joué un peu de temps en temps je faisais du 5 comptes et la sur 2 sa lag trop......
j'aimerais savoir si cela est due a une mise a jour de windows car j me souvient avoir fait une MAJ la veille
merci de me répondre
A voir également:
- Mon pc se met a ramer d'un coup
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Et bien oui j'ai scanné mon pc il n'a detecté aucun virus t pour le par-feu je ne sais pas enfaite j'ai McAfee security center l'antivirus qu'il y avait de base dessus
Alors c'est par la config vous entendez ce que je pense alors :
processeur : AMD turion X2 rm70 64bits (2.0ghz)
carte graphique : nvidia 9600m GS (512MB)
systeme d'exploite : windows vista
Ram : 4GB
processeur : AMD turion X2 rm70 64bits (2.0ghz)
carte graphique : nvidia 9600m GS (512MB)
systeme d'exploite : windows vista
Ram : 4GB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question