Carte graphique pour bon jeux Cod5 etc...
Geoffrey
-
Geoffrey -
Geoffrey -
Bonjour,
Je voudrais changer de carte graphique sachant que pour le moment, j'ai un Pentium 4 2.4Ghz avec carte mère Asus P4R800vm ainsi que 1.2Gb de ram en deux barettes, j'ai 3 port USB, un disque dur externe, un lecteur/graveur CD, un lecteur DVD, une carte son pourrie et enfin une carte graphique ATI Radeon 9100 (64Mo).
Comme vous pouvez le constater, c'est vraiment pas terrible, voir même archaïque !
J'avais trouver un site: http://gov.journeysystems.com/?power_supply_calculator
Mais je ne sais pas tout remplir, si qqun peut m'aider pour ça... j'ai une alim en 250W max, et j'ai pas trop envi de la changer, voir même pas du tout. Et donc le but de ce changement serait de pouvoir faire tourner des jeux comme Cod4, Cod5, NFSundercover Crysis etc...car jusqu'à maintenant, elle a toujours été OK avec les jeux même récent (2006-2007) mais depuis qu'il y a de nouveaux moteurs graphique, elle ne lance plus les jeux... je ne suis pas terrible en informatique. (désoler)
J'aimerais autant rester chez ATi, voila donc tout ce que je peux dire, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider à choisir ma CG, qui se place sur slot AGP. (pas besoin de la meilleure, juste ce qu'il faut pour les faire tourner pas plus, car j'ai un autre ordi avec une bonne config, mais pas avec l'écran 22" que celui-ci a).
Je voudrais changer de carte graphique sachant que pour le moment, j'ai un Pentium 4 2.4Ghz avec carte mère Asus P4R800vm ainsi que 1.2Gb de ram en deux barettes, j'ai 3 port USB, un disque dur externe, un lecteur/graveur CD, un lecteur DVD, une carte son pourrie et enfin une carte graphique ATI Radeon 9100 (64Mo).
Comme vous pouvez le constater, c'est vraiment pas terrible, voir même archaïque !
J'avais trouver un site: http://gov.journeysystems.com/?power_supply_calculator
Mais je ne sais pas tout remplir, si qqun peut m'aider pour ça... j'ai une alim en 250W max, et j'ai pas trop envi de la changer, voir même pas du tout. Et donc le but de ce changement serait de pouvoir faire tourner des jeux comme Cod4, Cod5, NFSundercover Crysis etc...car jusqu'à maintenant, elle a toujours été OK avec les jeux même récent (2006-2007) mais depuis qu'il y a de nouveaux moteurs graphique, elle ne lance plus les jeux... je ne suis pas terrible en informatique. (désoler)
J'aimerais autant rester chez ATi, voila donc tout ce que je peux dire, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider à choisir ma CG, qui se place sur slot AGP. (pas besoin de la meilleure, juste ce qu'il faut pour les faire tourner pas plus, car j'ai un autre ordi avec une bonne config, mais pas avec l'écran 22" que celui-ci a).
A voir également:
- Carte graphique pour bon jeux Cod5 etc...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer carte graphique - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
3 réponses
lz meilleur choix pour toi etant la hd 3650:
https://www.materiel.net/
avec elle tu nauras aucun soucis a faire marcher tout les jeux recents mais il ne faudra pas etre gourmand dans les reglages des resolution et les graphismes.
https://www.materiel.net/
avec elle tu nauras aucun soucis a faire marcher tout les jeux recents mais il ne faudra pas etre gourmand dans les reglages des resolution et les graphismes.
salut!
avec ton alimentation de 250W, la HD 2400 pro passera sans problème, mais cette carte n'est pas performante en 3D, la HD 3650 est bien plus puissante.
avec ton alimentation de 250W, la HD 2400 pro passera sans problème, mais cette carte n'est pas performante en 3D, la HD 3650 est bien plus puissante.
Mais en fait c'est pas pour tourner comme un malade, les graphisme à fond, juste pour faire tourner le jeux sans gros problèmes, je ne joue pas souvent, juste pour me distraire, mais à de bons jeux. C'est pourquoi j'ai pas envi de mettre 70€ dans un PC de 5 ans... merci quand même des propositions, si tu as autre chose n'hésite pas.
c toi qui decide,mais saches que les hd 2000 rencontrent bcp de problemes sur leur version agp comme incappacite de marcher parfois et donc SAV ou ecran noirs et autres frizes.je te conseillerai donc de tacheter la hd 3450 en agp si tu souhaites remplacer la hd 2400 car les hd 3000 ne rencontrent pas de prob sur leur version agp et sont toutes deux dans la meme fourchette des prix.
J'avais trouver une Sapphire ATI Radeon HD 2400 PRO 512 Mo DDR2, mais j'ai cru comprendre que mon alimentation n'était pas assez puissante, mais si je peux la placer, je pense qu'elle conviendrai ? S'il vous plaît aidez moi, merci.
la hd 3650 est bcp plus puissante que la hd 2400pro,apres ne tkt tu nauras aucune crainte a la faire marcher sur une alimentation de 250watt car moi meme jai essaye cette meme carte sur une alim de 250watt avec 3ghz p4 et 1.5go de ram,ca marche a la perfection,crysis et assassin's creed avec les reglages en 1024 de resolution et les graphismes en eleve,ca marche sans ramer.
En plus elle est hors de mon budget, ce serait plutôt 40€, mais si je ne trouve pas, c'est pas trop grave, je jouerais sur l'autre ordinateur sauf quand ma sœur le prend.