Booster le pc

Fermé
Bonospyke - 16 mars 2009 à 19:30
 bonospyke - 22 mars 2009 à 08:35
Bonjour,

Mon pc met toujours du temps à s'allumer, comme si plusieurs programme s'ouvraient lors du démarage, et pourtant j'ai fais un nettoyage, mais..... Es-ce-qu'il aurais un programme gratuit pour amélioré la situation ?

Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
16 mars 2009 à 19:37
ccleaner permet de voir les progs qui ce lancent au demarrage du PC et de deconnecter ceux qui sont inutiles au demarrage.
il permet aussi de nettoyer le registre , et de suprimer les fichiers temps.
ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
0
Rehello,

Il est installé mais sa change pas grand chose malheureusement. Mais merci quand meme.
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
17 mars 2009 à 10:18
si ca change , ca change le fait qu'avec ce prog tu peux desactiver les programes qui ce lancent au demarrage de winxp.
c'est a toi de le faire , le prog ne le fait pas tout seul ( vus qu'il ne sait pas quels programes tu desire garder au demarrage ).
comme ca ton PC demarreras plus vite ( outils - demarrage )
0
Hello,
Je te remercie pour tes conseils et j'ai trouver le prog qui me ralentissait tout les autres programme. Merci pour les conseils.
0