Disque dur avec donné vital

bidechs Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bidechs Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vous explique le soucis j'ai le pc portable du boulot dans lequel des donné tres importante sont stocké
le soucis c'est que le disque dur a morflé quand je demarre le pc il va jusqu'au chargement de windows le fait pendant quelque seconde puis redemarre
j'ai essayé de le mettre en slave sur mon pc il le reconné mais mon pc est ralenti et il ne se trouve pas dans le poste de travail
comment faire pour recuperer les donné qui si trouve?
MERCI d'avance cordialement bidechs.
A voir également:

5 réponses

Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

Salut,
Tu a essayé de démarrer en sans echec ?
Avec ton pc le DD en slave le système ralentie /!\ attention ne ressaye pas tu rencontre un PB qui peut être ton alim ou une incompatibilité hard.
0
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

mais si il était infecté heureusement que ton windows ne l'a pas detecté!!! trouve un livecd puis lance le puis sauvegarde toutes tes données... de preferences sur un disque dur externe et pas au millieu de tes fichier...
ubuntu ferra surement l'affaire...(elle la fait il y a 5 mois pour moi et cela tourne toujours...)
Cdt,
-Tuxun-
0
bidechs Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu peut m'expliquer la demarche a effectuer stp parce que la c'est des donné tres importante je ne peut pas les perdre^^ si c pas deja fait!
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

Le mode sans echec par en tapotant [F8] au démarrage (après la page bios) ne fonctionne pas ?
0
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Re:

trouve un live-cd (permet de démarrer un pc sans se servir de son disque dur je te conseille ubuntu 8.10)
met-le dans ton lecteur CD et demarre ton ordinateur (tu trouvera un moyen xD)
choisis ta langue, choisis essayer ubuntu.
attend un peu...
raccourci->poste de travail ( eh oui meme sous ubuntu)->clique sur ton disque puis fais un copier-coller!
mais pas n'importe ou! (de preferences dans un disque dur pour les retrouver apres)
essaie de faire autre chose pendant la copie (internet-jeux-découvre ubuntu,quoi)
fais rédemarrer (le cd sortira avant) si le coeur t'en dis ( a moins que tu ne choisisses d'installer)
tes données sont là ou tu les a mises!
Cdt,
-Tuxun-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bidechs Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

desolé pour le retard je suis parti en deplacement donc pas de pc!
je vais essayer ubuntu 8.10 je vous tiens au courant
je voulais juste rajouter une chose j'ai brancher le dd en externe et jai eu le rapport d'erreur suivant en cliquant dessu (apres un long moment) f n'est pas accessible impossible de satisfaire la demande en raison d'une erreur de peripherique
0