Rassemblage de fichiers

djef1 Messages postés 131 Statut Membre -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,comment installer un logiciel telechargé en fichiers séparés de trois partis ? après décompression.
A voir également:

6 réponses

Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

slt, avec winrar (logiciel payant) ou essaye un dézippeur gratuit...
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

tu clic sur le fichier.exe (en generale) pour listaller
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

ou sur le fichier setup
@+
0
jespscej

Salut,
Ca dépend du type de fichhier que c'est, car ton fichier d'installation du logiciel a du etre coupé pour etre plus facilement telechargeable. Je pense que le logiciel 7-Zip (gratuit) t'aidera a réassembler... Il gere une grand nombre de type de fichiers.
0
djef1 Messages postés 131 Statut Membre 128

salut, mon ami jespsce. mais comment les rassembler pour avoir le logiciel complé en un seul fichier ? j'ai telechergé trois parties, en winrar, donc, faut-il ouvrir un par un ? ou les rassembler d'abord ? merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re
D'après ta question et pour que se soit plus clair,tu as donc téléchargé un logiciel,tu l'as décompréssé et tu as obtenu 3 fichiers.C'est bien çà ?Peux -tu nous envoyer une impression d'écran pour que l'on ne te réponde pas n'importe quoi
@+
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

il son en format zip ou rar, alors tu prend le premier fichier clic droit/extraire ver.... tu choisi le chemain, et les 2autre ca va se suivre automatiquement( normalement) et a la fin ta ton fichier dezipè
0