Dedoubage ecran

Niko- Messages postés 832 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrais mettre un second ecrans sur mon PC pas pour en faire un clone du premier ecran mais une suite.
Je sais pas si je dois posseder plusieurs carte graphique ou un commutateur ou un cable special ...

Donc si vous pouvez me donner qq astuces pour installer mon 2ieme ecran je prends !!!

Merci
A voir également:

7 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ni l'un, ni l'autre, ni le 3° !

il te faut une carte graphique qui ai 2 sorties écran, tout simplement
ensuite, click droit sur le bureau, ->propriétés ->parametres d'affichage, et tu actives le 2° ecran
0
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

salut.
Selon la carte graphique que vous avez, ces options peuvent être intégrées.
Vous avez quelle carte graphique, SVP ?
0
Niko- Messages postés 832 Statut Membre 25

pour l instant j ai pas de carte graphique, je suis connecté sur ma carte mere mais je compte en installer une dans pas longtemps mais j ai une connectique d ecran en VGA donc la carte graphique que je vais prendre risque d etre pas tres recente
0

il y a des adaptateurs DVI->VGA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a pas des commutateurs ou switch en VGA ?? j ai pas besoin d un port DVI pour faire un dedoublage non ?
0

commutateur et switch décran, c'est pour mettre 1 ecran en commun pour 2 pc, c'est pas ce qu'il te faut

il te faut uen carte graphique avec 2 sorties ecran
tu disait que ta connectique d'écran était VGA, ce a quoi je répond: c'est pas un pb, ta carte graphique sera livbrée certaienement avec un adaptateur DVI->VGA, qui te permettra de mettre tes 2 ecrans VGA sur le port DVI. Donc t'es pas forcement obligé de prendre une carte super daubique qui ne prendrai que du vga
0
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Ce serait plutôt un "Partageur d'écran", mais vous aurez la même image sur les deux écrans.

http://www.abix.fr/doubleur-ecran,recherche.html?kads=google&par=addwords&gclid=COqj5_Lvp5kCFUsI3wod-QVypg&xtor=SEC-8

Un commutateur ou switch permet juste de basculer d'un écran à l'autre.
0

mais je veux pas avoir la meme image sur les 2 ecrans je veux par exemple un ecran avec internet et l autre ecran avec word

Pour Nabla's un ecran pour 2 PC c un commutateur KVM sa je connaissais mais ta raison c pas de sa dont j ai besoin
0

je sais , et je t'ai dit

il te faut uen carte graphique avec 2 sorties ecran
tu disait que ta connectique d'écran était VGA, ce a quoi je répond: c'est pas un pb, ta carte graphique sera livbrée certaienement avec un adaptateur DVI->VGA, qui te permettra de mettre tes 2 ecrans VGA sur le port DVI. Donc t'es pas forcement obligé de prendre une carte super daubique qui ne prendrai que du vga
0