Son

ethanmania -  
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
Voila g formater mon ordinateur g mis le cd je les reinstaler corectement mais je n'ai pas de son alors je suis aller sur maconfig.com g instaler tt les driver et pas mal de truk mais g tjrs pas le son il me mette sur maconfig ke le driver et mal installer .....a chaque foi ke jalume mon ordi il me dise nouveau materiel detecter et il me propose de l'installer sauf que quand je dis oui il me dise impossible dinstaller le materiel sa fais des jours ke je cherche g vrmt besoin d'un coup de main ......ya deux point d'interogation ds le gestionaire de peripherique controleur multimedia et peripherique audio sur bus hight definition audio ....je devien fou a force dessayer des truk aider moi svp

5 réponses

papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut
Quelle est la marque, et le modèle, de votre PC, SVP ?
Il faut peut être aller sur le site du constructeur pour avoir ces drivers.
0
ethanmania

g un medion merci
0
ethanmania

HD AUDIO :
Description du périphérique Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

Description du périphérique (Windows) Pilote de bus Microsoft UAA pour High Definition Audio

Description du périphérique Realtek ALC882/D/M

AUDIO PCI Pnp:
Realtek ALC882/D/M @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI

voila ma config audio
0

D'ac, un Medion ! mais il faut le modèle ,SVP. Ils ont plusieurs modèles, alors pour trouver le bon driver !

Voici un lien vers leur site de téléchargement, il y a une ligne "Comment trouver mon numéro d'identification? "
pour vous aider a trouver les numéros etc. :

http://www.medion.com/fr/accueil/

Cliquez sur "Service et support" puis "pilotes & mises à jour" et enfin "Comment trouver mon numéro d'identification? ".
Vous saurez ou trouver ces numéros (Model, et/ou MED S/N).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai oublié de vous dire que vous pouvez tapez le numéro d'identification directement sur ce site.
Vous devriez avoir accès au drivers pour votre PC.
0