Imposible de telecharger
Résolu
weedyxforspeed
Messages postés
205
Membre
-
weedyxforspeed Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre -
weedyxforspeed Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
g un pc portable asus et une connection internet sur la 9box de sfr via un modem ou routeur d un voisin inconnue et je peu fr tout se ke je veu sur internet sauf telecharger film musiqu... pourtan g emule plus limewire 5.1.1 et utorrent mai ocun ne se connecte o reso aider moi svp je c plu koi fr jsui desesperer grave g tt esayer mai rien ni fais . Faut avouer ke je ne my connai pas en vraiment en pc merci d avance
g un pc portable asus et une connection internet sur la 9box de sfr via un modem ou routeur d un voisin inconnue et je peu fr tout se ke je veu sur internet sauf telecharger film musiqu... pourtan g emule plus limewire 5.1.1 et utorrent mai ocun ne se connecte o reso aider moi svp je c plu koi fr jsui desesperer grave g tt esayer mai rien ni fais . Faut avouer ke je ne my connai pas en vraiment en pc merci d avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
tu tes servi de l'assistant de connection
et ton pare feu est ouvert pourtes logiciel de telechargement -
ben le pare feu est ouvert a tou mes programme de telechargemen g mm essayer en le desactivan sa change pas
-
et je c pa c koi l assisistant de connection
-
dans les options internet? et j f koi dedans stp!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mai emule et tou les autr d ailleur ne se connecte pas du tou o reso en ft
-
alor ke je sui connecter a internet et ke g acces a tou les site
-
je l ai tous desinstaller et remi un apre l tre sur plusieur site differen don telecharger.com c tjr pareil i se connect pa o reso du tou
-
g trouver c parce ke je sui en wifi sur le modem ou routeur d un voisin se ki bloke tt mes telechargement du moins c se kon ma dit
-
ben nn c pa securiser son truc i me demande okun code i me laisse juste telecharger okun film ou musik
-
G TROUVER C DU O MODEM DU VOISIN KI BLOQUE CHACUN DE MES TELECHARGEMENT JE VAIS COMMENT FAIRE DANS LA MESURE DU POSSIBLE POUR REGLER CE PROBLEME CONTRARIANT