Imposible de telecharger
Résolu
weedyxforspeed
Messages postés
226
Statut
Membre
-
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
g un pc portable asus et une connection internet sur la 9box de sfr via un modem ou routeur d un voisin inconnue et je peu fr tout se ke je veu sur internet sauf telecharger film musiqu... pourtan g emule plus limewire 5.1.1 et utorrent mai ocun ne se connecte o reso aider moi svp je c plu koi fr jsui desesperer grave g tt esayer mai rien ni fais . Faut avouer ke je ne my connai pas en vraiment en pc merci d avance
g un pc portable asus et une connection internet sur la 9box de sfr via un modem ou routeur d un voisin inconnue et je peu fr tout se ke je veu sur internet sauf telecharger film musiqu... pourtan g emule plus limewire 5.1.1 et utorrent mai ocun ne se connecte o reso aider moi svp je c plu koi fr jsui desesperer grave g tt esayer mai rien ni fais . Faut avouer ke je ne my connai pas en vraiment en pc merci d avance
A voir également:
- Imposible de telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
10 réponses
tu tes servi de l'assistant de connection
et ton pare feu est ouvert pourtes logiciel de telechargement
et ton pare feu est ouvert pourtes logiciel de telechargement
ben le pare feu est ouvert a tou mes programme de telechargemen g mm essayer en le desactivan sa change pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l ai tous desinstaller et remi un apre l tre sur plusieur site differen don telecharger.com c tjr pareil i se connect pa o reso du tou
g trouver c parce ke je sui en wifi sur le modem ou routeur d un voisin se ki bloke tt mes telechargement du moins c se kon ma dit