Restauration ratée

emoinel Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emoinel Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a quelle jours des page blanche s'affiché constament sur le pc et il ramé de plus en plus.
J'ai donc decidé de le restauré puis que tte mes tentatives pr resoudre ce probléme on echoué.
Maintenant 2 fenetres souvrent au demarrage du pc l'une dit: windows ne peut pas créer un repertoire de profil temporairecela peut etre causée pas des droit de securité insuffisant.
et la deuxième dit:windows ne peut pas chargé le profil de l'utilisateur mais a ouvert une session avc le profil par defaut pour le systéme detail le périphèrique n'est pas prét.
De plus quand je souhait installé IE7 cela ne fonctionne pas.
Etant novice je m'en remet a vous en vous remerciant a l'avance.
A voir également:

6 réponses

emoinel Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je viens d'installé firefox apparament avc succés merci
1
Utilisateur anonyme

si tu as les CD d installation ou les DVD de sauvegardes , ou une touche F et un chiffre qui est peut etre sur ton manuel utilisateur pour revenir a la configuration Sortie d Usine, Formate ton Ordinateur

0
emoinel Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ss déja en configuration sortie d'usine j'ai deja formater le pc le souci c'est que je ne peu plus installé de programme tel que IE7
0
Utilisateur anonyme

installe Firefox 3.07 , il est mieux et plus sécurisé qu internet explo 7, si t arrive pas a installer firefox ,on
trouvera une autre solution

firefox :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=96&lid=189
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

c'est ma fille qui a exposé le probleme, lors de la restauration le pc se bloquait sur ATI DRIVERS V8 118 avec le message erreur fatal

après il ce bloquait sur SUN JAVA VIRTUAL MACHINE pendant une heure je devait l'arreter

quand la restauration fini j'ai voulu remettre mon antivirus inpossible message SETUP CANNOT FIND THE PROGRAM DIRECTORY

pareille pour windows messenger 2008 message UNE ERREUR S EST PRODUITE LORS DE L INITIALISATION DU PROGRAMME D INSTALLATION CODE 0X80070015 SOURCE LOOGER

j'ai appelé l'assistance auchan il mon fait controler avec un programme sur packard bell le disque dur est ok et la memoire aussi

il me dise que s'est mon dvd restauration qui aurait un probléme et dans commander un a packard bell

vue les éléments que je vous ais fourni pourvous sa serait cela ou non

ps

j'ai essaiyé 7 fois de restaurer le pc et toujours les mémes problémes je ne peut plus installer l'inprimante enfin plus rien

a oui le dvd restauration je l'ais utilisé 2 fois en 3 ans que j'ai le pc et je l'avait graver moi méme lors de l'achat

merci pour vos réponse
désolé pour les fautes je ne peut pas installer google avec le correcteur de faute
0
Utilisateur anonyme

Packard Bell est une des moins bonnes marques , j ai eu > revendu , car j avais des problèmes bizarres
aussi , par contre pour mes autres PC , je fais 2 fois les DVD de restauration usine , histoire d avoir un double au
cas ou !
espérons que tu puisses en commander un !
0

bonjour

oui je peut en commander un, pas sur le site packard bell probléme se sécurité ( piratage que l'on ma dit par téléphone) je doit passer par un autre organisme qui ma envoyé un dossier a remplir par mail me demmandant no série, plus d'autre numéro et la facture d'achat que je doit renvoyer par mail ou fax après je doit r'appeler un autre numéro pour payer par carte, tout des numéros sur taxé (le dvd coute 59 euros)

de plus je ne peut pas ouvrir les documents qu'il m'envoi car je ne peut mettre un logiciel pdf refusé pas de and settings pour l'enregistrer refus du pc

mon scan ne fonctionne pas, toujour and settings

c'est la croix et la banniére pour commander ce dvd restor de plus je ne suis pas sur que cela vienne de la enfin gardons espoir

merci pour votre réponse
0